Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jpense que c'est le genre d'artiste qui doit être bien plus appréciable en concert que sur un cd, parce qu'écouter ses blagues des dizaines de fois... lol
Je l'ai découverte en concert et j'aime bien. J'trouve que ça met de bonne humeur, et pis elle est drôle sur scène. Et son interlude écossais est trop top
C'est rare que je ne supporte pas une chanteuse comme je ne la supporte pas elle. C'est vraiment profond comme dédain. J'en ai des frissons, sans blague !
vous connaisez tous anais (bin oui on est sur le forum qui lui ai dédié! )
bref, elle fait de la musique qui ressemble à de la variété, mais passons, elle a, ou plutot elle avait, des long cheveux...
Mais que lui est-il passé par la tete?je ne sais pas et je crois que je ne saurais jamais pourquoi elle s'est rasé la tete? Serait-elle une addict secrete de Britney spears? J'en doute en tout les cas, quand on la voit c'est assez choquant, vous avez ma parole!
J'aime bien, mais à force de l'écouter sa saoule un peu, mais je trouve que c'est un peu dommage qu'elle a pas eu plus de Victoires de la Musique, elle le méritait, c'est tout le temps les mêmes qui gagnent !