Pour y aller illégallement, je suis pour, fais moi une place dans la soute à bagages :frotte:
Pour Dimitri... Les cheveux y sont pour beaucoup je crois, parce que moi aussi je l'adorais.:puppyeyes:
Ouiiiii ! Au moins je me sentirai moins seule ! Si celui qui incarne Dimitri arrive à me rappeler le sourire en coin du personnage d'animation, je suis opé pour qu'il me prenne dans ses bras en mode princesse sur un bateau mouche à Paris !
 
  • Big up !
Reactions : Melle Sosostris
B

Baldece

Guest
OMG, l'interprète de Anastasia a le nom de famille de famille le plus élégant/beau au monde je trouve ! "Altomare" ça sonne trop bien, et prononcé avec un accent italien et l'inflexion sur le "maaare" c'est encore plus stylé. Je l'aime.
 
Bon je remonte le topic et mon compte pour vous faire un petit debrief, je rentre de New York et j'ai eu la chance d'aller la voir!

Je ne vais pas vous mentir, j'avais peur, très peur, je m'étais renseigné rapidement, mais j'avais réussi à éviter un maximum d'informations pour ne pas me monter la tête!

Arrivée au théâtre qui lui même est sublime, installations au balcon, deuxième rang assez centré, très bonnes places pour profiter de la scène. Un écran bleu nuit avec la silhouette du palais d'un côté et de la tour Eiffel de l'autre se posent devant nous. L'attente est longue, 15min pour savoir si oui ou non je vais voir quelque chose de magique ou 20 ans d'amour en pleins massacre.

Je n'ai pas envie de trop trop spoiler au cas où donc je vais garder ça assez large au niveau de l'adaptation de l'histoire.
Pas de Raspoutine, nous sommes en pleins siège du palais, Grand-Maman déjà repartie à Paris, la famille tente de fuir. Donc plutôt que d'avoir une sorcier nous avons l'arrivée du communisme. Je ne vous en dit pas plus pour ne pas spoiler les personnages ni l'intrigue, mais sachez que cela marche très très très bien!

Le casting: Absolument parfait, ces gens sont talentueux, ils sont beaux, et ils vous donnent la chair de poule, je les aime tous, très fort <3 Les choeurs, les danseurs, tous ces gens sont excellents, pas une fausse note et une qualité de performance incontestable

Les musiques: On y retrouve les favorites un peu modifiés, certaines changent d'endroit mais se trouvent toujours au bon endroit au bon moment. Tous les thèmes musicaux sont présents, malgré l'absence de Raspoutine, le thème musical de " Au plus noir de la nuit " a bel et bien sa place . On remarque à la composition générale que les compositeurs sont ceux du films, même les nouvelles chansons ont leur place et se fondent parfaitement dans le paysage. Un orchestre sous la scène apporte un charme et une force unique

La mise en scène: Le décor est parfait, des écrans, des panneaux qui se tournent, des projections, jamais too much et surtout jamais pas assez, la scène de danse du palais m'a foutu des frissons incroyables.

Le point bonus qui tue tout: Les costumes. Mon dieu ses costumes, je me décrochais la mâchoire à chaque robes, c'est beau, ça bouge, ça brille, on retrouve des clins d’œils et des références au film bien sur.

Pour moi cette comédie musicale à été un bonheur du début à la fin, j'ai pleuré, j'ai ri, on se trouve dans un environnement familier mais en même temps on le redécouvre complètement . C'était un challenge, un très très gros, et toute cette équipe incroyable l'a relevée haut la main!

Et le bonus ultime: Stage Door, ou si ils ne sont pas trop fatigués, les comédiens se feront un plaisir de venir signer des autographes, prendre des photos et échanger quelques mots avec vous. Christy Altomare est une sublime boule d’énergie et de mignonitude <3 Et oui Dimitri fonctionne très bien, Derek Klena est un garçon tout à fait charmant <3

Voilà j'espère que ça a pu répondre à certaines de vos interrogations :3
 
  • Big up !
Reactions : Arlune and Aki
Sinon vous avez entendu parler de la comédie musicale Anastasia, produite par DreamDust Production et qui se jouera à Lille ? J'ai regardé la bande-annonce et je trouve que la comédienne chante faux :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes