Anatomie de la trousse du collège

14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Je me retrouve dans toutes les catégories! J'avais même un language secret avec une copine et j'avais bien entendu écrit le nom de mes 2 crush (oui pourquoi un quand on peut en avoir deux?) sur ma trousse en blanco.

J'étais une pro de l'anti sèche minuscule que tu regarde en fesant semblant de fouiller dans ta trousse!
J'avais les petits papiers, la sarbacane (même si je me contentais souvent de juste lancer la trousse dans la figure de la personne qui m'emmerdait)!

Plusieurs de mes amies étaient dans le trip: "oh mon dieu il a jeté un paquet de chamallow vide, je vais le garder jusqu'à la fin de mon existence <3 <3" Moi j'étais plus à matter mes crush fixement et sans aucune discretion pendant les cours/les récré/le sport, tout le temps quoi!!

Aah, tout ça me donne envie d'aller faire une virée chez mes parents pour retrouver ma trousse adorée :gnih:
 
R

rainbow-dash

Guest
Le collège ne date pas beaucoup, mais je me souviens que j'avais une trousse dans le même genre, et à l'arrière, j'avais écrit le nom de tous mes amis ou de tous les gens que je trouvais beau ( :yawn: :yawn: ) et en plus gros, j'avais mis un "I love you Bruno" (qui d'ailleurs m'avait permis de la retrouver après l'avoir perdue dans le bus) :cretin:

Mais j'étais plutôt une associale, du coup, les papiers, j'en avais pas trop :shifty: Et je m'énervais très vite, alors les billes de cartouche dans les stylo-plumes me donnaient des envies de meurtre :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Aheum, ce genre d'articles ou comment se rappeler que le collège est plus de 10 ans derrière :lol:.

Je n'ai aucune idée d'où peuvent être mes trousses mais je regarderai la prochaine fois. Cet été j'avais retrouvé le classeur dans lequel j'avais rangé absolument tous les mots, lettres et autres cartes qu'on s'échangeait avec mes copines de collège et de lycée (j'avais tout rangé à la fin du lycée). J'ai eu du mal à déchiffrer les surnoms qu'on donnait aux mecs sur lesquels on bavait et à me souvenir de tous aussi :yawn:. Je crois que j'arriverai jamais à jeter ces reliques...
 
20 Août 2012
0
280
230
Perso, écrire sur ma trousse c'est un truc que je déteste. :shifty:
J'ai toujours trouvé ça nul, y avait même une fille de ma classe qui écrivait son prénom sur TOUTES les trousses qu'elle trouvait et moi je lui ai crié dessus et je lui ai dit qu'elle faisait chier tout le monde juste parce qu'elle avait écrit sur ma trousse. :lol:
Sinon j'ai toujours mes feuilles Diddl de la primaire et je les trouve trop cool. :happy:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Faut créer un sujet sur le forum où on poste les photos de nos trousses et de nos agendas du collège :d A moins qu'on le fasse ici ^^
 
9 Septembre 2013
174
627
4 744
Haha j'adore l'exterieur de la trousse, avec les inscriptions PSG, OM, et AJA :d
Le cou des billes des cartouches d'encre, j'avais totalement zappé mais je le faisais aussi :P

Apres dans le superieur (au lycée c'est l'étape intermediaire) tu ne te balades plus qu'avec une mini trousse ou un seul stylo 4 couleurs...
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Haha, c'est tellement bien analysé.

J'avais exactement la même trousse que celle sur la première photo de l'article à ça près qu'elle était ornée du smiley de nirvana, du symbole de la paix, et du A d'anarchie.
à ça j'ajoutais les noms de tous les groupes de "métal" que je voyais sur les t-shirts de mon crush,
soit si la veille il eut porté son pull System of a down, le lendemain on pourrait lire sur ma trousse au tipex et d'un trait certain cet intitulé, si un jour il avait un T-shirt Korn, dans les 24h vous pouviez être sûres que le groupe y apparaîtrait aussi comme par magie. Le but étant qu'il se rende compte que lui qui se taillait les veines au compas pendant le cours de maths en poussant de longs soupirs affalé sur sa chaise, et moi, triste mime, nous étions faits l'un pour l'autre. (le pire étant que ça a marché)
Par contre, j'avais pas de petits mots dans ma trousse parce que j'étais la meuf du fond de la classe qui avait pas d'amis et a qui on jette des regards condescendants.
Monde de merde.
Anarchie.gif
 
21 Octobre 2013
22
10
154
Instant nostalgie :tears: tous ces petits objets rappellent des bons souvenirs ! Moi ma trousse c'était "le petit prince" rose, unique en son genre <3 J'ai tellement rit en voyant les papiers à lettre "Diddle" ! Merci pour le petit voyage dans le temps
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes