Andrej Pejic pose pour une pub de soutiens-gorge

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Bah moi ça me plaît pas. Tout ce qui est "chamboulement du genre" je trouve ça intéressant en général, mais là ça me dérange. Non pas parce que c'est un garçon qui ressemble à une fille, mais parce que c'est un garçon qui ressemble à un genre particulier de fille, à savoir la blonde famélique. 'Fin j'sais pas, ça me saoulait déjà que ce soit le canon de beauté féminin de notre époque, si les mecs doivent s'y mettre aussi...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Peaudouce;2768761 a dit :
Bah moi ça me plaît pas. Tout ce qui est "chamboulement du genre" je trouve ça intéressant en général, mais là ça me dérange. Non pas parce que c'est un garçon qui ressemble à une fille, mais parce que c'est un garçon qui ressemble à un genre particulier de fille, à savoir la blonde famélique. 'Fin j'sais pas, ça me saoulait déjà que ce soit le canon de beauté féminin de notre époque, si les mecs doivent s'y mettre aussi...


D'un autre côté comme il est androgyne , ça serait assez difficile de le transformer en "femme pulpeuse avec des formes" , ça rendrait faux.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je retiens surtout que décidément à notre époque c'est plus facile d'afficher un homme habillé en femmes qu'un(e) gros(se) sur une pub.
Pour une marque de soutif, on s'en fout que le mannequin ait des couilles pourvu qu'il ou elle n'ait pas de cellulite quoi.
(bon après je suppose que je crache un peu dans la soupe, mais bon)

Et sinon je veux ses lèvres ! <3
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Wow, ce type est magnifique ! Je suis allée jeter un coup d'oeil chez mon copain GoogleImage, et j'ai piqué une crise de jalousie.

Par contre, pour ce qui est du produit représenté, ce n'est plus un soutien-gorge que l'on vend, mais carrément une paire de nichons artificiels, non ? Enfin oui d'accord, le push-up ça ment un peu sur la marchandise, mais là ils te vendent la marchandise en elle-même.
Donc voilà, sur le coup j'ai trouvé ça fun ( et le mannequin est vraiment pas dégueu ), mais au final je trouve ça pas si génial que ça, de faire vendre des soutifs à l'aide d'un monsieur.

( et avec ses lèvres, il pourrait faire de super pubs pour rouge à lèvres <3 )
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
orangevioline;2768635 a dit :
Les commentaires sur le FB de Madz...:facepalm::facepalm::facepalm:

J'viens d'aller voir, ahahahahahah.


Sinon ça me choque pas du tout, je le trouve canon et c'est une bonne pub pour la marque (si du moins ça tient ses promesses :d).

Le fait que les femmes portant des pantalons soit devenu commun de nos jours me donne de l'espoir quant aux hommes portant des vêtements de femmes (mon prof d'histoire de la mode s'est fait insulté par des prostitués parce qu'il se baladait en robe Jean-Paul Gaultier :sad: ). Et ce pas uniquement pour les travestis, mais j'sais pas, pour tous. Pourquoi se foutre dans des cases si on veut justement être libre de tout ? (mystère ahah)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Haze;2769185 a dit :
Je suis d'accord avec vous pour les pubs en général, mais là, c'est pour un soutien gorge push-up, donc sur un mec androgyne, ça leur fait une pub bien trouvée, justement parce que c'est un mec (donc à priori, pas de seins) mais en plus androgyne (donc silhouette très fine, donc encore moins de seins)
Enfin, en fait, je ne vois pas le rapport avec la place des personnes grosses dans la pub, sinon que la pub est présente dans les deux sujets. Il y a une sous-représentation des gros dans toutes les pubs, c'est clair et net, mais ça ne pourrait pas être une femme grosse dans cette pub, vu que le but du soutif, c'est de faire des gros seins. Autant montrer que ça "marche" sur des tout petits seins, non ?
Oui tout à fait, c'est un peu pour ça que je disais que j'avais l'impression de cracher dans la soupe (et aussi parce que pour une fois qu'une pub met en scène un homme un peu éloigné des stéréotypes habituels, c'est une bonne chose). Mais d'une façon plus générale : cette pub est un brin subversive et donc fait parler (et fait parler d'eux, c'est le concept) mais une pub avec une grosse ne serait même jamais passée. Ils ne craignent pas qu'utiliser un homme androgyne puisse nuire à l'image de leur marque (puisqu'au delà du produit push-up qui demandait un corps mince voire maigre, il y a toute l'image de la marque derrière), mais il ne viendrait encore jamais à l'idée d'utiliser une grosse, parce que trop potentiellement dommageable pour l'image de n'importe quelle marque.
 

fly

4 Juin 2011
28
23
674
paris
Je trouve la pub plutot bien sans plus. Parce que dessus il n'est pas mentionné que c'est un homme, a part son nom mais si on m'avait dis que Andrej etait un nom de fille je l'aurais cru, et quand je vois cette pub je ne vois pas qqn d'androgyne mais une belle femme. du coup j'ai l'impression que c'est plus une pub pour du pret a porter. Je prefere 100 fois plus aubade!

attention divagation:
oui c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas de place dans la pub pour les personnes grosses mais pas non plus pour les personnes "moches". a t'on deja vu un mannequin ayant un visage disproportionné, malformé ou bruler,avec un oeil en moins une oreille plus grande et une calvitie precoce? Non c'est certainement parce que c'est pas vendeur. Et je pense qu'une pub doit vendre du reve et malheureusement on ne reve pas d'une personne obese ou avec 4 dents en moins. je pense que je vais me faire lyncher. Mais a chaque pub qui sort c'est toujours le même refrain "on se reconnait pas dans ces beautés ireelles" je pense que l'univers de la mode proposera toujours une image inaccessible parce que c'est frustrant et qu'une personne frustrer va depenser. Je ne trouve pas cette mode des "brindilles" plus déroutante que les mannequins des années 90. Où la la beauté ideale etait d'etre grande et mince mais avec des gros seins ... chercher l'erreur
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
fly;2769492 a dit :
attention divagation:
oui c'est vrai que pour l'instant il n'y a pas de place dans la pub pour les personnes grosses mais pas non plus pour les personnes "moches". a t'on deja vu un mannequin ayant un visage disproportionné, malformé ou bruler,avec un oeil en moins une oreille plus grande et une calvitie precoce? Non c'est certainement parce que c'est pas vendeur. Et je pense qu'une pub doit vendre du reve et malheureusement on ne reve pas d'une personne obese ou avec 4 dents en moins. je pense que je vais me faire lyncher. Mais a chaque pub qui sort c'est toujours le même refrain "on se reconnait pas dans ces beautés ireelles" je pense que l'univers de la mode proposera toujours une image inaccessible parce que c'est frustrant et qu'une personne frustrer va depenser. Je ne trouve pas cette mode des "brindilles" plus déroutante que les mannequins des années 90. Où la la beauté ideale etait d'etre grande et mince mais avec des gros seins ... chercher l'erreur
Mais quand je disais "gros", je parlais pas forcément d'obésité morbide hein ! Y'a une fille que je vois régulièrement dans le métro le matin, elle a un visage parfait, elle se maquille à la perfection, elle a une chevelure de rêve... Pourtant elle fait un bon 40 voire 42 (toujours habillée avec style). Elle fait au moins 4 tailles de + que le minimum syndical pour être mannequin (tel qu'on voit les mannequins dans les pub lingerie par exemple). Mais n'importe quand je la choisirai pour vendre des soutifs ou du maquillage quoi !
Je comprends ton point de vue : les pubs veulent vendre du rêve, c'est donc assez normal qu'elles prennent des gens minces, jeunes et jolies. Mais justement, je pense qu'on peut être plus épais que la plupart des mannequin et faire rêver ;)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Il est sublime, j'aime cette idée de mélange des genres. Mais comme d'autres l'ont souligné, je regrette simplement que le canon esthétique féminin de notre époque soit d'avoir une morphologie et même des traits masculins. J'aimerais bien voir plus de créateurs qui aiment vraiment les femmes finalement, ou qui sont des femmes. Ca serait plus pratique quoi :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes