Andy Warhol s\'affiche chez Pepe Jeans

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais aimé les vêtements et autres objets dérivés d'une œuvre donc je ne risque pas d'acheter ce genre de choses.
Et Warhol n'est de toute façon pas ma tasse de thé. Ceci dit, ça correspond assez bien à sa conception de l'art.

Et les Marilyn me sortent par les yeux. C'est vu, revu, c'est horripilant tous ces gens qui se croient originaux en ayant une repro chez eux ou sur un t-shirt.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les t-shirt Marilyn c'est du déjà-vu, mais ils sont si jolis!! Enfait j'aime bien tous les t-shirt. C'est un bon moyen de montrer qu'on aime Warhol (et qu'on est friqué aussi!).
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
J'aime beaucoup . Les vêtement super , et puis j'aime beaucoup cette fameuse banane de The Velvet Underground :d Et puis j'aime bien Pepe Jeans ...
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
Treize;1014296 a dit :
Et les Marilyn me sortent par les yeux. C'est vu, revu, c'est horripilant tous ces gens qui se croient originaux en ayant une repro chez eux ou sur un t-shirt.

ptet qu'il y aussi des gens qui ont des reproductions de Marilyn parce qu'ils trouve ça JOLI...
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'aime beaucoup Pepe Jeans ...
J'aime Andy mais ça m'énerve cette hystérie des nénettes de 14ans qui le trouvent trop-cool-lol-ça-tue sans savoir qui il est, ni ce qu'il a fait à part Miss Monroe ou la boîte de soupe Campbell

Vraiment, ça m'irrite au plus haut point .

Donc, quand j'ai vu ces fringues en allant aux Galeries Lafayette, et quand j'ai vu les nénettes se ruer dessus ... J'ai hurlé, normal :)
J'suis maussade et intolérante vous trouvez, vous aussi ?

Pardon : ) Sinon, je ne trouve pas la collection très réussie . Je n'aime pas, à mon avis ils auraient pu faire mieux ... Ou s'abstenir justement .

En tous cas, Andy a réussi son rêve de gloire commerciale, vraiment !
C'est tout lui, enfait .
 
A

AnonymousUser

Guest
MissMargaux;1014574 a dit :
ptet qu'il y aussi des gens qui ont des reproductions de Marilyn parce qu'ils trouve ça JOLI...

Je n'ai jamais dit que c'était interdit de trouver ça joli :rolleyes:. En écrivant cela, je pensais surtout à un bon nombre de personnes de mon entourage qui en ont pour ce que ça représente, parce que le Pop Art est "à la mode" et pas uniquement parce qu'ils trouvent ça joli ou parce que le travail de l'artiste leur plaît. D'ailleurs la plupart du temps, ils ne sont pas renseignés sur l'artiste et ses motivations...
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Bizarrement, j'aime assez les fringues des mecs mais pas du tout celles des filles...
Et c'est vrai que ça fait déjà vu...Même si un t-shirt avec la banane je ne lui dirai pas non ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes