Animals, le nouveau clip inquiétant de Maroon 5

Y

yaelle

Guest
dolceducke;4945232 a dit :
Adam Levine, le seul type au monde qui continue à me faire frétiller le slip même dans le rôle d'un type creepy, entouré de carcasses, suspendu à un crochet et couvert de sang. :domokun: :culotte:
Tout pareil ! Miam :sexe:
 
Y

yaelle

Guest
lili-rosa;4945273 a dit :
Euh...je suis pas sur que ce soit lui qui est avec la fille quand elle se reçoit plein de sang sur la tronche....les images vont trop vite pas le temps de voir si c'est lui ou non :dunno:
Pourquoi pas ? C'est sa chérie alors se mettre à poil, ils s'en fichent !
 
23 Septembre 2011
3
0
652
condé sur sarthe
yaelle;4945764 a dit :
lili-rosa;4945273 a dit :
Euh...je suis pas sur que ce soit lui qui est avec la fille quand elle se reçoit plein de sang sur la tronche....les images vont trop vite pas le temps de voir si c'est lui ou non :dunno:
Pourquoi pas ? C'est sa chérie alors se mettre à poil, ils s'en fichent !
Je sais que c'est sa chérie, mais c'est pas qu'ils sont ensemble que c'est forcément lui sous la douche de sang ! C'est juste que j'arrive pas a le reconnaître avec tout le sang qu'il a sur la tronche, il n'a plus sa barbe et moins de tatouages donc je me demandais si c'était lui ou non...voila voila ! :)
 
A

Audrey Lullabye

Guest
Je vais répéter ce que j'ai dit sur FB mais le plus dérangeant du clip c'est quand même la mise en valeur d'un harceleur. Ouais c'est trop sexyyyy d'être creepy. Ça esthétise le truc et je trouve ça très malsain. Si c'était pas Adam Levine (ou autre beau mec) vous trouveriez toutes ça beaucoup moins cool un boucher obsédé par une meuf (la mise en scène aide aussi bien sûr).
 
5 Juin 2009
101
80
4 689
35
Nantes
jelispourmoi.wordpress.com
Citation éditée

Je suis entièrement d'accord avec toi, le personnage harceleur ne me fait pas du tout rêver. Je parlais seulement du chanteur, pas de son personnage dans le clip.
Je le trouve hyper malsain dans la boîte de nuit, quand il souri à la jeune femme.
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'trouve qu'au niveau des paroles on dirait une version hyper méga giga soft de "Du riechst so gut". :shifty: Le clip était aussi beaucoup plus sympa, il montrait moins mais était plus dans le malsain alors que là, ma soif de gore est pas hyper satisfaite. C'est très très soft et lorsqu'il se balance sur les gigots, je trouve ça plus rigolo qu'autre chose (et la musique désamorce pas mal l'effet, aussi).
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Citation éditée

Tu trouves que c'est un rôle de harceleur ? Il est chelou, il fantasme sur la fille, la suit en boîte et essaye de lui parler mais pour moi il a pas passé le cap du harcèlement. Même si j'en conviens, ce genre de comportement fait flipper.
Et "j'aime bien" les lunettes et la barbe pour faire creepy...
 
Dernière modification par un modérateur :
A

Audrey Lullabye

Guest
zgu;4946220 a dit :
audrey-lullabye;4946008 a dit :
Je vais répéter ce que j'ai dit sur FB mais le plus dérangeant du clip c'est quand même la mise en valeur d'un harceleur. Ouais c'est trop sexyyyy d'être creepy. Ça esthétise le truc et je trouve ça très malsain. Si c'était pas Adam Levine (ou autre beau mec) vous trouveriez toutes ça beaucoup moins cool un boucher obsédé par une meuf (la mise en scène aide aussi bien sûr).
Tu trouves que c'est un rôle de harceleur ? Il est chelou, il fantasme sur la fille, la suit en boîte et essaye de lui parler mais pour moi il a pas passé le cap du harcèlement. Même si j'en conviens, ce genre de comportement fait flipper.
Et "j'aime bien" les lunettes et la barbe pour faire creepy...
 Ben on le voit l'espionner, il collectionne plein de photos de la fille, la suit en boîte etc... Après il mêle fantasme et réalité donc c'est pas hyper clair mais quand même.
 
Dernière modification par un modérateur :
A

Audrey Lullabye

Guest
nanankv;4946246 a dit :
audrey-lullabye;4946008 a dit :
Je vais répéter ce que j'ai dit sur FB mais le plus dérangeant du clip c'est quand même la mise en valeur d'un harceleur. Ouais c'est trop sexyyyy d'être creepy. Ça esthétise le truc et je trouve ça très malsain. Si c'était pas Adam Levine (ou autre beau mec) vous trouveriez toutes ça beaucoup moins cool un boucher obsédé par une meuf (la mise en scène aide aussi bien sûr).

Je ne vois pas trop comment tu peux parler de mise en valeur. :dunno: Ok le personnage est inquiétant, aucune de nous n'aimerait l'avoir dans son entourage. Mais il s'agit d'un clip, d'une fiction. D'ailleurs le décor du clip ne met pas du tout le psychopathe en valeur (étalage de viande, de sang, décor assez sombre).

Dans l'absolu un boucher obsédé par une pauvre fille c'est pas cool mais le clip n'affirme pas du tout le contraire. Il y a beaucoup de fictions qui cherchent la sympathie du public pour le méchant je trouve pas que ça soit le cas ici.

Mise en valeur parce que c'est Adam Levine qui connaît très bien son potentiel sexy. Donc ok on lui rajoute des lunettes pour faire mec chelou mais quand il est torse nu ben c'est sexualisé et il est montré à son avantage quand même ^^ Je sais bien qu'il s'agit d'une fiction mais on ne peut pas la détacher du contexte social puisqu'elle est destinée à un public et aura un effet sur lui. Je parle de mise en valeur parce qu'on est dans un clip justement et qu'il faut faire quelque chose de beau, de stylisé, même dans le glauque puisque c'est le thème ici. Ca se veut pas réaliste du tout je suis d'accord et c'est justement ça qui me dérange, d'esthétiser ainsi un mec creepy. Le clip ne le place pas en "gentil" non mais en pervers un peu sexy quand même parce que c'est Adam Levine quoi. Même dans les passages où on le voit coucher avec la fille, c'est très esthétique, ils sont beaux et mis en valeur tous les deux.
 
Y

yaelle

Guest
lili-rosa;4945990 a dit :
Je sais que c'est sa chérie, mais c'est pas qu'ils sont ensemble que c'est forcément lui sous la douche de sang ! C'est juste que j'arrive pas a le reconnaître avec tout le sang qu'il a sur la tronche, il n'a plus sa barbe et moins de tatouages donc je me demandais si c'était lui ou non...voila voila ! :)
Ah d'acc, j'ai pas fais gaffe à ça ;)
 
1 Novembre 2011
30
5
654
Le Havre
Inquiétant? Je soulais déjà pas mal mes collègues avec ma playlist un peu (trop à leurs goûts) remplie de M5, et mon adoration pour Adam L. OMG MAIS QUEL BEAU GOSSE! OH OUI ADAM CHANTE MOI DES CHANSONS!
J'ai attendu avec impatience leur nouvel album, et ce clip...c'est la cerise sur Adam! Ce côté geek, lunettes, mal rasé et sur-coiffé, du muscle, de la maladresse et du sexy...pfiou rien que d'y penser <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes