Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai moi aussi lu "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" et "Je l'Aimais"
Ben ca m'a pas marquée, et me laisse sceptique et songeuse quand à entreprendre la lecture du troisieme.
J'ai lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. J'ai bien aimé sans plus, c'est simple, léger, distrayant. Je vais sûrement tenter Ensemble c'est tout, quand je pourrais l'acheter.
j'ai beaucoup aimé "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" et "Ensemble c'est tout" pour cet univers très juste qu'elle couche a merveille sur le papier; mais j'avoue ne pas me souvenir de "je l'aimais" il n'a pas dut me marquer énormement .
J'ai lu "je voudrais ... " et j'ai accroché, mais rien a voir avec "ensemble c'est tout", SUBLIME. (et puis les premières de couvertures, c'est vrai, sont superbes)
Anna Gavalda est tout simplement une très bonne écrivain, son livre Ensemble c'est tout, je l'ai dévoré, on est happé par l'histoire du début à la fin ,et je vais lire les autres mais faut que je trouve le temps en fait.
j'adore!!
C'est correct. J'ai lu son receuil de nouvelles et Je l'aimais et non, je n'ai pas été enthousiasmé mais je n'ai pas détesté non plus ( du moins avec le recul ), je crois que ça me laisse ni chaude ni froide.
Je viens de finir Je l'aimais, et je vais de ce pas le refiler à ma mére.
Exactement ce qu'elle à veçu! J'espere qu'elle appréciera.
C'est pas mal sinon. J'vais lire je voudrais que quelqu'un m'attende ,bientot!