Je crois qu'il y a un scénariste (un réalisateur et un producteur aussi en fait) qui n'a pas lu le bon bouquin...... Anna Karenine c'est une femme détestable, c'est l'exemple de LA mauvaise femme pour Tolstoi, c'est la femme qui abandonne son fils, qui déteste sa fille... etc. Ce bouquin n'est pas une "epic story about love" (cf l'affiche) et NON Jude Law ne peut pas être Alexis Alexandrovitch qui est sensé être plutôt moche et très froid. Jude Law en plus d'être quand même très bien voir très beau selon les goûts il a un regard "de braise", qu'il le veuille ou non. Je ne vois aucune scène du trailer ou il ressemble un temps soit peu au Alexis Alexandrovitch de Tolstoï... Je râle sur ce film depuis hier sur un autre site mais sérieusement ça sert a quoi de faire ce genre d'adaptation qui change complètement tout le sens du bouquin? J’espère vraiment que je me trompe et que ce film ne va pas essayer de nous faire aimer le personnage d'Anna (qui, au passage, est sensé être un peu ronde... Donc Keira qui est une des femmes les plus maigres d'Hollywood... ok mais non.) ça serait vraiment dommage mais de toute façon tout ce livre c'est une façon d’écrire, c'est Tolstoï qui exprime les pensées profondes des personnages, qui ne les expriment jamais (Car ce sont les rois et reines de la communication de couple foireuse) donc ca ne se transpose juste pas en film quoi...
Et Bill Weasley en Levine??? Pauvre Levine...
Tolstoï va surement créer de l’électricité pour toute la Russie a se retourner dans sa tombe à cause de ce film..
Et Bill Weasley en Levine??? Pauvre Levine...
Tolstoï va surement créer de l’électricité pour toute la Russie a se retourner dans sa tombe à cause de ce film..