Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà en regardant le clip, ça me faisait trop penser à une secte et j'arrivais même pas à en rire mais alors avec les vidéos qu'on posté les autres mads, c'est encore pire.
Ça me fait peur :errf:
J'ai montré le clip de Vaness' à mon mec, pour savoir s'il fallait vraiment être très débile pour ne pas voir que c'était une parodie.
Et donc non, effectivement, même les gens intelligents prennent ça au sérieux. Y en a tellement qui font ça pour de vrai qu'une parodie, aussi poussée soit-elle (faut pas mettre de graisse à traire si on est rousse ) ne peut objectivement pas être reconnue comme telle.
Ohlalala... bon sans être méchante le clip ne sera pas élu clipde l'année ca c'est déjà sur( et je me passerais d'autres commentaires)et la musique franchement j'aime pas du tout! Je sais que beaucoup de pseudos stars de la télé réalité rêvent de revenir sur le devant de la scène mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
Roh la la... Y f'saient pas des cours de danse à la starac? Nan parce que la, quand même... Mes poissons rouges savent mieux danser. Et pour le chant, bah... tu est Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre de t'arreter.