Anne-Sophie Girard - Les filles en boîte

21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
c'est dommage encore une fois le thème est bien mais au mieux j'ai du lacher 2 sourires je comprends pas comment à partir d'un thème pareil elle arrive pas a être marrante et pourtant je suis plutôt bon public mais ça passe pas du tout :sad:
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Bah non, elle m'a fait bien rire moi ! Mais c'est vrai que c'est progressif et que le début sur Sex and the City est un peu lent/poussif. Par contre, ça m'a donné envie de me refaire quelques épisodes de la série :taquin:

Et dis donc, qu'est-ce qu'elle danse bien ! Je suis fan :top:
 
M

monoi

Guest
ahahhaha
(en fait c'est son deuxième sketch que je vois je l'avais découverte avec "les proportions")
elle est TROP marrante
chaque instant, chaque seconde de sketch je suis en mode "mais c'est trop ça!!"
et spécial big up à son expression corporelle tordante !!!
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Ah non mais je l'aime, juste, je l'aime. Elle a des expressions faciales et corporelles trop mignonnes, j'ai envie de lui faire des côlins à chaque instant. :) Il faut encore qu'elle mûrisse, peut-être, pour que ses sketchs soient plus "mordants", mais je pense qu'il y a aussi une part de son humour qui vient du fait que des fois, elle fait des trucs un peu nuls exprès, et elle surfe sur "la vague du bide" XD
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je ne sais pas si c'est un effet "foresti" comme j'aime l'appeler mais je n'aime pas voir d'autres comiques refaire ses mimiques (et j'ajoute Berengere Krief dans le lot, mais je l'aime bien quand même).
Parce que je pense à Anne roumanoff ou Claudia Tagbo (<3) elles n'en rajoutent pas et pourtant elles sont droles.

Ça marche aussi version mecs, quand je pense aux mimiques de Jamel Debbouze qui est copié par Malik Benthala je suis:facepalm:


(Mais pour en revenir aux sketch je m'y suis reconnu à certains moments mais j'ai pas ris aux larmes quoi!)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
En général je n'aime pas trop les humoristes qui "copient" (entre guillemets bien sûr, pas du vrai plagiat mais reprise des mimiques, etc) les humoristes connus et au vu de vos commentaires je m'attendais à ça. Mais en fait j'ai bien aimée ! Et pourtant je suis une spectatrice difficile
icon10.gif
 
samya;3163684 a dit :
c'est dommage encore une fois le thème est bien mais au mieux j'ai du lacher 2 sourires je comprends pas comment à partir d'un thème pareil elle arrive pas a être marrante et pourtant je suis plutôt bon public mais ça passe pas du tout :sad:

Je plussoie! (j'ai même pas souris, mais faut dire que je ne suis pas particulièrement bon public)

Un gros mélange entre Roumanoof pour la voix et Foresti pour les mimiques effectivement, ce qui est plutôt désagréable (j'adore Florence Foresti, mais parce qu'elle est elle même). Où sont les humouristes femmes avec une personnalité et un peu d'actu? Parce que quand même, Sex and the City, c'est fini, faudrait voir à passer à autre chose, d'autres références!
Obviously and happily, cet avis n'engage que moi ;)
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Bon ben j'ai souri 3 ou 4 fois, mais sans plus, malheureusement.
Il y a un passage où le côté Foresti est vraiment exacerbé et là, ça m'a carrément agacée : j'adore Florence Foresti qui, elle, me fait rire aux larmes certaines fois, mais bon, elle, c'est elle !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
No One Knows.;3165236 a dit :
@Curits.

Mais komenkonfé pour mentionner des gens dans les post?

Il faut bien réécrire le pseudo:taquin:(Je ne suis pas Curits. mais Curtis.)


Au moins ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça (sur les mimiques toussa toussa)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes