Anniversaire + confinement = seum ?

6 Janvier 2020
209
222
44
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Anniversaire + confinement = seum ?
anniversaire-confinement-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
Bon anniversaire à vous deux :happy:

Mon anniversaire va aussi tomber pendant le confinement, mais vu que je n’ai pas eu l’occasion de le fêter depuis 16 ans (j’en aurai 27) ben... ça ne changera pas beaucoup des autres années :rire:. Enfin j’étais supposé-e passer une semaine à Londres avec une amie la semaine juste avant, et retrouver d’autres ami-e-s en convention... même si ce voyage et ces conventions n’étaient pas spécialement pour mon anniversaire, ça me rend triste quand même de louper ça.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Mon anniversaire, c'était la semaine dernière et c'était en pleine pénurie de farine ! :yawn:
Bah du coup, pas de gâteau, y'en avait même pas de tout fait au supermarché, le SEUM.
Mais j'ai eu le petit déj' au lit avec des bougies et des câlins, je suis quand même heureuse.
Le plus gênant, c'est que ça fait des mois qu'on prépare une fête en commun fin mai avec mon amoureux pour nos 30 ans et c'est pas du tout sûr qu'elle aura lieu. On avait calé la date avec tous nos amis, des gens venaient de loin, si ça ne se fait pas, on sera déçus.

Courage à tous les confiversaires ! :)
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Mon anniversaire c'était la semaine dernière.. mon fils a fait un gateau et j ai eu un cadeau car ayant flairé le confinement mon cadeau avait ete commande et livré juste avant.. donc je vais binger luigi mansion 3 pendant le confinement.
Meme si y a pas eu de monde a lamaison j ai eu plein de messade tout le monde donc j ai bien aimé cet confinement anniversaire. ^^
 
5 Février 2016
134
738
744
34
Je n'ai pas lu l'article.

J'ai commencé les trois premières ligne, et j'ai senti la colère monter en moi a nouveau, alors j'ai arrêté.
C'est pas contre les autrices, parce que je me met très bien a votre place et franchement c'est nul.
Justement.
Je souffre de la solitude depuis un moment maintenant. C'est de ma faute, j'ai choisi ma vie de femme d'expat, du coup j'ai pas le droit de me plaindre. Mais cette année j'ai eu trente ans, et j'étais si en colère d'être seule ! Vraiment j'avais beau me dire sérieusement que c'est pas grave, c'est un jour comme un autre, personne n'y peut rien, j'ai choisi ma vie... Au delà de toute raison j'étais triste et en colère. Et depuis beaucoup de mes amis qui vont eux aussi avoir trente ans se la joue en mode "c'est the anniversaire trente ans c'est pas tous les ans on fait un gros truc" et ça me rend folle.

Mais alors là ce confinement c'est le pompon. Entendre mes amis se plaindre de la solitude (ah c'est dur a bon ?) et pire, trouver des solutions ! Ils sont jamais dispo d'habitude et là on se tape des visio tout les 4 matins tsss. Mais alors le pire du pire c'est ceux qui se plaignent de fêter leur anniversaires seuls. Ça me rend dingue. Vraiment ça me rend dingue.

Qu'on soit bien d'accord, je ne nie pas les ressentis des autrices et globalement de ceux qui vivent mal la solitude et le fais de passer leur anniversaire pendant le confinement. Vraiment pas. J'avais juste envie de profiter de ce sujet pour exprimer mon mal être personnel (et rager contre mes amis qui n'ont aucune jugeote et aucun tact).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes