« Ant-Man » a sa première bande-annonce !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Paul Rudd 2015 is the new Chris Pratt 2014 !

(Je suis incapable d'apprécier cette bande-annonce, parce que je pense trop "Comment aurait fait mon cher Edgar s'il était resté sur ce projet ?")
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ai du mal à prendre ce super héro au sérieux... Heureusement que le super héro lui-même ne se prend pas au sérieux :rire:
J'attends de voir.
N'empêche que je suis amère qu'ils nous ai sorti un obscur super héros masculin plutôt que d'ajouter une fille au très faible nombre d'héroïnes Marvel (mais bon, Mme Marvel est en cours je crois, je n'ai qu'à attendre)
 
  • Big up !
Réactions : Aryksa et Reilibom
16 Mars 2014
22
42
1 084
@MookieA Ant-man n'est pas si insignifiant (bien que se soit une fourmis :nod:) que ça dans l'univers Marvel.
Le premier Ant-man "Henry « Hank » Pym" est un membre fondateur des Avengers et un très grand scientifique dans l'univers Marvel (il est notamment à l'origine de la création de Ultron dans les comics).
Mais je suis d'accord avec toi, j'aurai aimée avoir un film sur une super héroïne, comme par exemple, un vrai film sur le Phénix ou sur Carol Danvers (Miss marvel, captain marvel..)
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Trichelieu Je n'ai pas dis insignifiant, j'ai dis obscur :fleur: En dehors du monde des passionnés de Marvel (vers lequel j'avance mais sans encore rien connaître du tout, honnêtement), Ant-Man n'est pas le super-héros le plus connu du grand public. D'où le sens de ma critique : quitte à ressortir un personnage peu connu du grand public, pourquoi pas en profiter pour amener un peu de diversité ? :supermad:
Je me suis récemment intéressée à l'histoire de Carol et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont en faire ! (son film est prévu pour 2017 c'est... dans... longtemps :goth:).
 
Dernière édition :
16 Mars 2014
22
42
1 084
@MookieA 2017? :crying: c'est dans très très longtemps ça.
Je pense qu'ils sortent ant-man (de sa fourmilière :red:... mon dieu, tellement de blagues à faire, tant de possibilités :frotte:), car il va avoir son rêle à jouer dans la 3eme phases des films Marvel. Notamment avec les Avengers.
ils ont fait pareil avec les gardiens de la galaxie, avant le film, seul les lecteurs des comics connaissaient ce groupe, et maintenant ils ont leur rôle à jouer.
Mon autre regret est que Edgar wright n'est pas à la réalisation :tears:
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
19 Mars 2014
124
267
444
31
Versailles
En sachant ce qu'il a fait à la guêpe (mais qu'es ce qu'ils ont tous avec les noms d'insectes ?) je sens que je vais avoir beaucoup de mal à l’apprécier x)
 
30 Novembre 2012
73
98
704
En sachant ce qu'il a fait à la guêpe (mais qu'es ce qu'ils ont tous avec les noms d'insectes ?) je sens que je vais avoir beaucoup de mal à l’apprécier x)
Attention, ce n'est pas Scott Lang qui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils ont choisi Scott Lang comme personnage principal, pour éviter la polémique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes