J’ai vu ce film...vraiment pas terrible, la réalisation surtout laisse vraiment à désirer, perso j’aurai plutôt vu une découverte lente et progressive sans flashback pour avoir un vrai choc plutôt que cet aller retour perturbant
C’est pas du tout possible de traiter ça dans le film en fait ...enfin faudrait que tu le vois pour comprendre parce que sinon je vais tout spoilerJ'espere que ce film mets a l'honneur les marrons, ces esclaves qui ont reussi a fuir et a se construire des refuges Dans des marais dur a envahir, qui sont aussi retournes liberer leurs familles et amis... Oarce que j ai l impression que la plupart du temps, les esclaves sont montres comme passifs, se sont fait a l idee d etre traites comme de la merde, et c est grace a la gentillesse de Monsieur Blanc que l esclavage a ete aboli (lol)
1/10 ...l’affiche est trompeuse c’est pas du tout un film d’horreurPour celleux qui l'ont vu, niveau flippe/gore, ça se place comment ? Parce que je suis une vraie trouillarde mais le pitch du film m'intrigue vachement
Le cinéma où on est allé le vendait étant "épouvante-horreur" alors que oui il n'est pas un film d'horreur. Une grande partie pour cela que mon amie était très déçue1/10 ...l’affiche est trompeuse c’est pas du tout un film d’horreur