Trouver un anti-cernes très clair et pas cher n'est pas toujours évident !clarinett;4336088 a dit :Et quand on la peau très pâle (genre lavabo), et qu'il faut une teinte d'anti-cernes un peu plus clair (sinon, paye ton regard éteint ou le vieilles traces jaunes autour des yeux), et qu'on est pauvre, on fait quoiiii ? :'D
who-you-are;4336259 a dit :Après avoir lu l'article, je suis en train de me convaincre que je n'en ai pas besoin pour éviter d'en acheter .
En fait, je me limite beaucoup niveau maquillage (pour un tas de raisons dont tout le monde s'en fout ). Par contre les articles sur madmoiZelle démocratisent tellement bien les produits que ça donne envie d'imprimer l'article et de filer dans une boutique de beauté shopper un produit. Big up à vous .
destynova;4336188 a dit :Personnellement j'ADORAIS le healthy mix de bourgeois (en vanille) il était super lumineux, je l'utilisais sur plusieurs parties du visage avec de la poudre minérale et ça me faisait un super teint. En plus les tubes duraient très très longtemps, son seul défaut c'est qu'il n'était pas bien foutu et qu'il coulait toujours trop, j'en ai gâché pas mal (surtout à la fin du tube quand tu dois l'écraser pour en faire sortir et la paf t'en fous partout).
Par contre j'ai une question, depuis quelques moi je le cherche mais je ne le trouve plus dans aucun magasin, est ce qu'il est toujours distribué?
Je n'en ai pas re trouvé d'aussi lumineux chez bourgeois et chez les autres marques de grandes distribution les produits qui font le même effet font jusqu'à 5 euros de plus : ( suis trop triste je l'adorais
Coucou, si ça peut t'aider, chez SAGA ils ont reçu un arriavage de bourjois Healthy Mix (fond de teint + anti cernes); je vis à Lyon, j'y suis allée hier et ils en avaientdestynova;4336188 a dit :Personnellement j'ADORAIS le healthy mix de bourgeois (en vanille) il était super lumineux, je l'utilisais sur plusieurs parties du visage avec de la poudre minérale et ça me faisait un super teint. En plus les tubes duraient très très longtemps, son seul défaut c'est qu'il n'était pas bien foutu et qu'il coulait toujours trop, j'en ai gâché pas mal (surtout à la fin du tube quand tu dois l'écraser pour en faire sortir et la paf t'en fous partout).
Par contre j'ai une question, depuis quelques moi je le cherche mais je ne le trouve plus dans aucun magasin, est ce qu'il est toujours distribué?
Je n'en ai pas re trouvé d'aussi lumineux chez bourgeois et chez les autres marques de grandes distribution les produits qui font le même effet font jusqu'à 5 euros de plus : ( suis trop triste je l'adorais
Un article sur le Cruelty-Free est prévu pour aujourd'hui ! J'essaye de préciser lorsqu'un produit ne teste pas sur les animaux mais toutes les marques ne sont pas transparentes là-dessus.cepharma;4336689 a dit :J'adorais beaucoup de ces marques jusqu'à ce que Je découvre qu'elle testais leur produits (finis ou non) sur les animaux avant de les mettre sur le marché /:
Certes c'est interdit en Europe, mais beaucoup de marques vendent désormais leur produits en Chine (MAC, Sephora,...) où la loi oblige de tester le produit sur des animaux avant de le mettre sur le marché
Bien que J'adore le maquillage, J'aime plus les animaux (Je veux être vétérinaire) alors Je n'utiliserais plus les produits de ces marques.
J'invite toutes les madz' à se pencher sur le sujet!
& ce serait cool de l'introduire dans les articles aussi (que ce soit pour le maquillage, produits de bain, vêtements,...) & de spécifier si les produits sont certifié "cruelty-free" ou non.
stultitiae-laus;4335539 a dit :Ah ben tant qu'on en parle, moi j'ai deux problèmes :
- tu dis dans l'article qu'il faut poudrer pour éviter que l'anti-cernes ne file dans les plis, mais j'ai beau mettre 3 kilos de poudre sous chaque oeil, la poudre marque quand même les plis au bout de 10 minutes
- j'ai la peau déshydratée (mais je me soigne ), surtout sous les yeux, et j'ai l'impression que la poudre fait ressortir cette effet de sécheresse et c'est moche, quand on regarde de près on a l'impression que j'ai une peau de crocodile (oui je sais, je vous fais rêver). Sans la poudre ça va, mais comme mon anti-cernes me fait briller j'ai l'impression d'être une boule à facettes et je suis obligée de poudrer, c'est un cercle vicieux vous dis-je.
@virginie si tu as des conseils pour arranger la misère je te promets de t'envoyer une pluie de chatons mignons pour te remercier
Sinon histoire de quand même répondre à l'article, j'utilise cet anti-cernes MAC qui est top, je le conseille vraiment, il camoufle super bien et en plus il dure longtemps. Pour les plus pauvres il y aussi celui de chez Kiko qui fait bien l'affaire, mais il s'use beaucoup plus vite et je le trouve un peu gras.
Sympa ! Mais où puis-je trouver ces produits à Paris?virginie;4336409 a dit :Trouver un anti-cernes très clair et pas cher n'est pas toujours évident !clarinett;4336088 a dit :Et quand on la peau très pâle (genre lavabo), et qu'il faut une teinte d'anti-cernes un peu plus clair (sinon, paye ton regard éteint ou le vieilles traces jaunes autour des yeux), et qu'on est pauvre, on fait quoiiii ? :'D
L'anti-cernes Stay all day d'Essence dans la teinte la plus claire est très bien. Le HD Magic Wand de NYX dans la teinte Fair ou Porcelain (vraiment très pâle) est aussi pas mal du tout !! Les deux coûtent moins de 5€.