« Anti », le nouvel album de Rihanna, en téléchargement légal & gratuit !

8 Décembre 2015
2
1
4
LA ROCHELLE
Hello Madz !
Moi j'ai un petit soucis quand j'essaie de télécharger l'album. De mon téléphone je crois que seule une chanson s'est téléchargée (je dis "je crois" car je ne la retrouve même pas) et j'avais essayé avant avec mon ordinateur et ça ne fonctionnait pas. Est-ce arrivé à d'autres Madz ? Une solution ou une idée peut-être ? Merci, amour et pets de licorne :unicorn:

MISE À JOUR : C'est bon en fait, juste un petit bug informatique il semblerait ^^ Bonne écoute à tous ;-)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Amanda Palmer fait mieux :drama:
Tu peux télécharger gratuitement une grande partie de sa discographie gratuitement sur son site. Et en plus tu peux les acheter en choisissant toi même la somme que tu veux ou peux mettre.
ap-640x480.jpg
Les deux initiatives sont tops, pas besoin de "dégrader" celle de Rihanna parce qu'Amanda Palmer a fait mieux/depuis plus longtemps :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Mwezy
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Bien que je sois pas fan de Rihanna (mais bon c'est fun en soirée ça passe), je trouve cool le fait qu'elle le mette à dispo, quand on voit certaines (comme Adele, ou même Taylor Swift) qui ont décidés de ne pas mettre leur dernier album/titre sur les plateformes streaming ... donc de forcer à l'achat. Je trouve ca "généreux" de sa part et ça me rassure de voir qu'ils ne deviennent pas tous comme celles cité au dessus ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mwezy et Endless
26 Août 2015
414
1 686
3 014
26
Heeeeeelp !!! il veut pas, je viens de tout remplir correctement une dizaine de fois, j'ai même certifié que j'étais pas un robot, mais il me raffiche la page tout le temps...
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire, ça m'aiderais ^^
Mais sinon, tant pis,bonne écoute :d
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
je trouve cool le fait qu'elle le mette à dispo, quand on voit certaines (comme Adele, ou même Taylor Swift) qui ont décidés de ne pas mettre leur dernier album/titre sur les plateformes streaming ... donc de forcer à l'achat.
Pour Taylor Swift (en tout cas sur Apple music) c'est parce qu'ils payent assez mal les artistes ... ils ont changés ça du coup :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Clo.
22 Juin 2013
324
1 485
3 814
Autant quand "Work" est sorti, j'était vraiment pas sûre, mais après écoute de l'album il y a vraiment de très bonne musiques ! Le feat avec SZA "Considerate" est juste super, la reprise de Tame Impala "Same Ol' shit" est bonne aussi. Il y a "Higher" aussi qui est pas mal. Non vraiment, c'est un bon album, je dirais qu'il y a plus de bons morceaux que de flop. Sur ce, je m'en vais réécouter :danse:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
@Adybou pour Taylor Swift je ne la suis pas du tout habituellement mais j'avais bien aimé son single Bad Blood et comme j'ai un abonnement Deezer je l'ai cherché mais jamais trouvé, sur Spotify non plus et c'est la que j'ai vu qu'elle voulais pas le mettre ^^
En plus dans son cas comme celui d'Adele c'est pas comme si elle était pas certaines qu'il n'y aurais pas de ventes physiques de toute façon (et les trucs à coté concerts ...), elles en auront bien plus que bcp d'autres qui mette le streaming à dispo.
J'ai pas aimé j'ai trouvé son comportement un peu élitiste et puis tu est obligé de penser à l'aspect financier et donc c'est pas terrible.
Et d'un coté ça incite au téléchargement illégal via les youtube/convertisseurs c'est pas malin.
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
28 Décembre 2008
117
90
4 729
Les musiques sont sympas mais je n'accroche pas vraiment. Love on the brain est celle qui sort un peu plus du lot mais ce n'est pas non plus un coup de coeur... Sans être fan, j'aime bien Rihanna et je m'attendais à quelques morceaux punchy.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
8 Août 2015
198
1 037
804
27
Franchement j'ai été surprise par l'album, et plutôt en bien! J'ai appris que c'était Rihanna qui a tout écrit et produit, seule ou en collaboration sur certaines chansons apparemment, donc je trouve ça bien qu'elle ait prit son temps pour sortir un vrai projet, assez personnel et moins commercial.
A chaud, mes préférés sont Love on the brain (la voix :jv:), Desperado, Same ol' mistakes, et Kiss it better en particulier! Pas trop fan de Woo et Yeah I said it en revanche..
Après je pense que beaucoup de personnes seront déçues par rapport au manque de "tubes".. Moi perso, ça m'a pas plus dérangé que ça, j'ai trouvé le tout assez cohérent.
Et vraiment sympa le fait de l'avoir mis en téléchargement gratuit! Je pense l'acheter en physique quand il sortira quand même! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Mwezy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes