J'espère que ça va changer, le grand journal s’encroûtait un peu quand même! Ce que j'aime dans le LGJ c'est la multitudes de petits happening ou chronique drôle. ça changeait souvent du coup ça se renouvelait mais là avec l'institutionnalisation du petit journal, on perd le coté court et variable de l'humour du grand journal.
J'aimerais bien revoir Philippe Vandel et Laurent Weil. Et des personnes qu'on ne connait pas encore mais qui font des trucs sympa! J'aime canal pour son coté dénicheur de talent et que le grand journal servent de tremplin mais pas plus. Que ça change souvent!
à lundiiii !
J'aimerais bien revoir Philippe Vandel et Laurent Weil. Et des personnes qu'on ne connait pas encore mais qui font des trucs sympa! J'aime canal pour son coté dénicheur de talent et que le grand journal servent de tremplin mais pas plus. Que ça change souvent!
à lundiiii !
j'espère retrouver un peu ce canal + "d'avant" , ou rigoulade était le maitre mot, et je suis ravie d'y revoir De Caunes, qui reste une figure emblématique de la chaîne malgré tant d'années...

. En revanche, tu laissais un peu entendre que si on ne connait pas De Caunes c'est qu'on est un peu crétin (le crétin du genre à se bidonner toute la journée sur "Quand il pète il troue son slip" et à ne faire que ça). Et ça m'a un peu fait tiquer.