airetsy;4317147 a dit :laumie;4195728 a dit :Ce qui m'agace là-dedans, c'est quand Hanouna vient dire que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas Antoine de Caunes. Bizarrement, quand je lis MadmoiZelle, c'est pas vraiment le constat que je fais ...
Non mais sérieusement, avec tous les matraquages télévisuels et annuels de bêtisiers ou des NRJ Music Awards où chaque année De Caunes ou Garcia balance l'un sur l'autre ... Qui arriverait encore à ne pas savoir qui c'est ??![]()
Je vais me faire lyncher mais Hanouna(cette sombre merde)ne parle sûrement que des jeunes qui regarde son émission.. Des jeunes qui,au vu du niveau de Touche Pas Mon Poste, ne doivent pas savoir qui est De Caunes
airetsy;4317847 a dit :@Kheena. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ton message. Je sens une pointe d'ironie sur la fin, pourtant je te sens sincère sur le début.
HINHIN.
En fait, je ne généralise pas non plus sur le public de TPMP, mais quand je vois les gens de mon entourage qui regardent et kiffent cette émission, ce que je retiens d'eux c'est qu'ils aiment chanter "les sardines", le peu de références qu'ils ont et leur humour hyper beauf..
Mais je suis pas forcément objective, j'ai toujours détesté Hanouna.