Marseille et Aix Appart' à Aix : recherches et offres

20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Hello les filles,
Je vais sûrement devoir déménager à Aix l'année prochaine et j'ai déjà regardé plusieurs sites (oui, je m'y prend en avance :)) mais aucune location ne correspondait à mes critères. Du coup, je me demandais si certaines Mad n'auraient pas de plan d'appartement (si vous avez un ami / une personne de votre famille qui veut louer, si vous quittez votre appartement etc..). Et pour celles qui recherche le sweet home de leur rêve, vous pourrez poster ici votre annonce.
Je pense que ce sujet pourra aider certaines filles qui se trouvent dans la même galère que moi (j'adore déménager:facepalm:).
Merci d'avance pour votre aide !
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Ah, j'ai complètement oublié de les mettre.:facepalm:
Alors, je recherche un appartement qui serait disponible début septembre, plutôt dans le centre d'Aix ( pas très loin de l'avenue Jules Isaac où est ma fac). Enfin, pour plus de praticité je recherche un meublé d'au moins 20m2 et pour un budget de maximum 550euros.
Voilà
Merci pour ton aide:)
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Alors du coup centre d'aix et 550€ tu risque d'avoir du mal à trouvé ou alors ils seront en très mauvais état :/ quand j'ai débarqué j'ai fait une bonne vingtaine de visite avant de trouvé un apart "pas trop pourri" et il m'a fallut 2 séjours sur aix (sachant que je suis sur paris) donc en gros 3 semaines
Le centre ville est historique du coup ce sont souvent de vieille constructions plus ou moins bien remis a neuf, je sais qu'a l'époque à partir de juin/juillet sur le bon coin y avait pas mal d'offre de particuliers faut vraiment prendre le temps de faire le tri !
D'accord, merci beaucoup pour cette information. Et je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, où se trouvait ton appartement dans lequel tu as vécu et le montant du loyer que tu payais. Selon toi, faut-il que je continue mes recherches dans le centre d'Aix ou que j'axe mes recherches plutôt en périphérie ?
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Ok, merci, je prends note. Je vais essayer de regarder dans le quartier de Val Saint André, ça m'a l'air pas mal et en plus c'est juste à côté de ma fac. :)
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Hello!

Il se pourrait que j'arrive sur Aix à la rentrée, il y a des madmoizelles par ici qui cherche une coloc à la rentrée? :fleur:

Je suis gentille, propre et j'adore faire des gâteaux :cretin:
Ah, cela pourrait m'intéresser. C'est vrai que je n'ai jamais vécu en coloc', mais j'y pense souvent. Quand sauras-tu si est admise à Aix? Quel serait ton budget pour le loyer ? Et dans quelle fac seras-tu ?
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ah, cela pourrait m'intéresser. C'est vrai que je n'ai jamais vécu en coloc', mais j'y pense souvent. Quand sauras-tu si est admise à Aix? Quel serait ton budget pour le loyer ? Et dans quelle fac seras-tu ?

Hello! Je suis déjà admise, mais comme j'ai été admise ailleurs je ne sais pas encore où aller, je serais fixée mi-juillet je pense :), niveau budget j'ai regardé un peu sur le bon coin et ça à l'air de tourner à minimum 400€, et je vais être à l'ESPE :)
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Hello! Je suis déjà admise, mais comme j'ai été admise ailleurs je ne sais pas encore où aller, je serais fixée mi-juillet je pense :), niveau budget j'ai regardé un peu sur le bon coin et ça à l'air de tourner à minimum 400€, et je vais être à l'ESPE :)
Ok, toutes mes félicitations alors . Je viens de regarder où se trouve l'ESPE, c'est juste à côté de ma fac où je vais normalement aller (j'aurai la réponse si tout va bien la semaine prochaine).
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Personne ne pourrait héberger deux copines très sympathiques la nuit du 5 août ? :cretin: On va à Marseille la semaine prochaine et aimerions visiter Aix le vendredi/samedi et profiter de la vie nocturne de là-bas. A moins qu'il y ait des bus/trains tard ? Quelqu'un a une idée des horaires ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Sloppy Ok ! on va quand même chercher un airbnb. Ça vaut le coup de passer une nuit non ? Le vendredi soir ça bouge bien à Aix ? Il y a des soirées super ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes