Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Bonjour à toutes !
Je suis également à la recherche d'un studio sur Paris à proximité de la ligne de RER C et du métro ligne 10.
Si possible dans le 15ème.

Maximum 800€ charges comprises.
Ma seule exigence : les toilettes et la douche DANS le studio.
Je voudrais emménager le 01/08.
Merci à toutes :cupidon:
 
E

elegance-3

Guest
Bonsoir tout le monde!

Je suis à la recherche pour courant Mai d'un appart/coloc/canapé autour du 13eme/14eme arrondissement. C'est pour un stage à Paris, donc ça serait surtout du dépannage pour quelques semaines le temps que je trouve un endroit où loger.

Je suis gentille et rigolote et je ne prends pas beaucoup de place.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque chose à me proposer :fleur:
 
10 Novembre 2011
19
8
654
Châtillon
Pour celles que ça peut intéresser, allez voir somhome.com , c'est un site pour les locations, sous locations et colocations ^^.

Sinon, une amie et son frère recherchent une sous-location de maintenant à fin juin.
 
5 Février 2014
3
1
364
Paris
@Chapeaudepaille
Bonjour!

Chapeaudepaille et moi cherchons un appart en coloc à partir de juin, Paris ou banlieue (accès par le métro indispensable), dans les 35m² minimum et ne dépassant pas les 1000 euros/mois.

Auriez-vous des plans ou des contacts sivouplé?

Merci beaucoup!!
 
17 Juillet 2013
19
69
174
Paris
sixboulettes;4700859 a dit :
@Chapeaudepaille
Bonjour!

Chapeaudepaille et moi cherchons un appart en coloc à partir de juin, Paris ou banlieue (accès par le métro indispensable), dans les 35m² minimum et ne dépassant pas les 1000 euros/mois.

Auriez-vous des plans ou des contacts sivouplé?

Merci beaucoup!!

Je rajoute également que je lâche mon appart fin Juin. Il fait 13m carré, est situé juste à côté du métro Courcelles (genre vraiment à côté, 1min de marche quoi), avec un loyer d'environ 580e par mois. Il y a une kitchinette et une petite salle de bain avec une grande douche. Pas meublé par contre, mais bon ça se remplit vite ces petits trucs là.

Ceux intéressés envoyez moi un message pour que je fasse péter les photos ! (Histoire de montrer qu'il est tout beau mon studio) :)
 
O

onelie

Guest
Coucou les madz !!

Je suis étudiante à Bordeaux et je vais faire un stage à Paris en Juin et Juillet !
Du coup je recherche une sous-location, meublée, un peu partout dans Paris, pour un budget maximum de 650 euros.

Si vous avez des plans, ou des jolis et choupinous logements dont vous n'avez pas besoin cet été, n'hésitez pas ! :fleur:

A bientôt !
 
N

novacaine

Guest
Hello :fleur:

Je viens de terminer mes études à Bordeaux et entame un CDD de 6 mois à Paris à partir de septembre.

Je cherche donc un logement pour toute la durée de mon contrat (de début septembre à fin février)...

Si vous avez des plans sympas ou si l'une d'entre vous libère son studio/sa chambre en colloc' ou toute autre chose d'ici fin août-début septembre, je suis toute ouïe ^^

(idéalement 650 € par mois max)

Merci beaucoup :taquin:
 
31 Août 2012
115
61
3 079
Paris
Ô MadmoiZelles, qui me sauvera ?

Je commence un CDD début Juin (le 10 précisément) à Paris. Je suis ô combien heureuse et j'ai des papillons dans le ventre mais une chose me fait défaut: je n'ai pas de logement.

Je recherche idéalement un cocon d'amour (en solo, bouh la sale gosse mais mon copain va bientôt arriver à Paris, bref, vous comprenez) pour 750€ maximum (et si possible avec une machine à laver ou branchement, j'ai déjà vécu 1 an sans et au 7ème étage sans ascenseur et huuuuuuu que c'était difficile car bon, le GRAS C'EST LA VIE et j'ai pas envie de me muscler).

Si vous aviez des petits plans, des plans sympas, quelque chose d'un peu propre (je vous épargne ce que j'ai vu hein..)

Je rémunère en paillettes, licornes et BIERES !
 
13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Coucou les Madz :jv:

Je suis à la recherche d'un appartement dans le sud du 6ème ou nord 14ème ou sud-ouest 5ème.

Ce ne sera pas une colloc.

Idéalement un F2 (studio OK aussi) et maximum 1000€ mais vous pouvez quand même me contacter si c'est un peu plus :)


Si vous avez des conseils pour trouver l'appartement de mes rêves, je prends également !! Je commence à désespérer :erf:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je loue mon humble studio pour un an pour 590 euro.

Clichy-la-Garenne à 5min du Métro Mairie de Clichy sur la 13.

Ce sera une sous-location, mais il n'y a aucun soucis pour les APL.
Alors il fait 20m2, dispose d'un salle de bain indépendante, d'une kitchenette avec plaque électrique, micro-onde et mini-four ainsi qu'un balcon. C'est un meublé avec lit, télé, rangement, il n'y a juste qu'à ramener sa valise :). Je peux éventuellement vous laissez Internet et EDF, que j'ajouterai au loyer. Il y a une place de parking - mais c'est un peu compliqué pour les grandes voitures ( monospace, 4*4), venez plutôt avec de petites voitures si possible.
Si vous voulez des photos, aucun soucis.

Je prends les dossiers pour au moins six mois dans le logement et je voudrais quelqu'un de calme, parce qu'il y a interdiction formelle de faire des soirées, c'est un immeuble calme et je tiens à rester en bon terme avec mes voisins à mon retour. Je suis sûre que vous comprenez.
 
Dernière édition :
28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Je sais que ce n'est pas vraiment la même chose mais si certaines quittent une colocation ou en cherche une.. Je suis intéressée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes