Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Yop les madzouzes <3

Je relance ma canne dans votre direction pour ma pêche a l'appart.

On recherche toujours un appart avec mon copain dans le 92
=> Clichy / asnières / suresnes / puteaux / courbevoie
=> Min 30m²
=> Max 800€ CC
Deux pièces (on a des horaires hyper décalés donc on veut une chambre a part fermée)

SI JAMAIS VOUS AVEZ VU ENTENDU APERÇU ou que votre tante préféré loue un appart dans ses critère, je soudoie en Kinder et crêpes maison <3
 
8 Janvier 2014
37
129
1 289
30
Paris
Hello les madz!
Je cherche un appart petit budget ou une coloc à Versailles, si jamais vous entendez parler de quelque chose ou si vous même vous cherchez une coloc, je suis toute ouïe :)
 
Salut tout le monde !
Je commence si tout va bien un M1 à Paris 1 en septembre, et je suis encore en galère de logement. Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui loue un studio/t1 à prix raisonnable (max. 850€) et avec possibilité d'APL, qui soit à peur près dans le "centre", intra muros, je suis méga preneuse (ou même en coloc !)

:)
 
11 Août 2014
14
18
74
Paris
@loucy2 Hello je laisse un appartement a Versailles non meublé. (Le train va directement à Montparnasse) en RDC 15 m2 mon loyer est a 550 euros mais ils vont le baissé je pense quand je vais rendre les clés. Il n y a pas de coin cuisine aménagé, mais tu peux facilement t en faire un il y a ce qu'il faut pour brancher une machine à laver, je laisse meme un frigo et un petit meuble de salle de bain.
 
11 Août 2014
14
18
74
Paris
@charlenh Hello je laisse un appartement a Versailles non meublé. (Le train va directement à Montparnasse) en RDC 15 m2 mon loyer est a 550 euros mais ils vont le baissé je pense quand je vais rendre les clés. Il n y a pas de coin cuisine aménagé, mais tu peux facilement t en faire un il y a ce qu'il faut pour brancher une machine à laver, je laisse meme un frigo et un petit meuble de salle de bain.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Bonjour les Madz,
Bon je ne lâche pas mon appart, mais je n'ai pas trouvé de topic complètement approprié donc je poste ca ici!
Voilà l'amie dont je loue l'appart a également un très beau studio à louer en plein coeur de Paris. Le studio est grand et clair, complètement meublé (sofa, lit, armoire, tables chaises, étagères, etc.), avec une grande cuisine toute équipée (frigo, lave et sèche-linge, four et micro-ondes, électro-ménager) et une salle de douche et toilettes séparéee. Loyer tout compris, wi-fi inclus. Préférence location longue durée (1 an). Envoyez-moi un MP si vous êtes interessées ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être et voulez plus de détails!
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
Coucou @Iris Chase , (je n'arrivais pas à t'envoyer un mp , problème de serveur:facepalm:).
J'ai vu ton message à propos d'un appartement à Paris que ta locataire loue et je suis intéressée.
Est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations concernant l'appartement ? (la superficie, le prix du loyer, sa disponibilité, la localisation...) ainsi que des photos ?
En tout cas merci pour l'annonce ☺
 
9 Juin 2014
24
153
689
salut les madz! mon copain et moi cherchons un appart sur Orsay ou Massy, 2 pièces, 850max. Si quelqu'un a des bons plans n'hésitez pas à partager :) merci d'avance!
 
17 Novembre 2012
3
3
664
Paris
Petit minou, Gros-minet et moi-même cherchons un appartement dans les 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 15, 16, Boulogne Billancourt, Issy-les-Moux proche métro, ou Clamart proche métro aussi.
Minimum 35 m² avec une chambre.

On a un budget de 1200€, mais budget ça veut rien dire pour les agences / assurances et propriétaires qui voudraient juste qu'on gagne 3600 ...
Notre situation qui fait rêver c'est un CDI à 2300€, un étudiant à 880€, un couple de garant à 4000€, et un garant supp à 2000€.

Si vous lâchez votre appart avec plus ou moins les mêmes revenus que nous, ou votre voisin/Grand-mère/coiffeuse//fils/frère/soeur/Chat lâche son appart, si vous connaissez un propriétaire par trop borné, une agence sympa je suis preneuse ou n'importe qui d'autre qui pourrait nous aider à trouver cet appart ... on prend

On accepte les frais d'agence, les paiements en muffins, en liquide, en cuisse de poulet, en gâteau à la noix, en chèque, en ce que tu veux ...
L'appart peut être dispo demain comme dans un mois (mais avant le 13 septembre siouplé quand même)

MERCIIIIIII

Edit : -Heureux, habitants du 6ième arrondissement-
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Coucou @Iris Chase , (je n'arrivais pas à t'envoyer un mp , problème de serveur:facepalm:).
J'ai vu ton message à propos d'un appartement à Paris que ta locataire loue et je suis intéressée.
Est-ce que tu pourrais me donner plus d'informations concernant l'appartement ? (la superficie, le prix du loyer, sa disponibilité, la localisation...) ainsi que des photos ?
En tout cas merci pour l'annonce ☺
Salut désolée, je viens de voir ton post. Es-tu tjs intéressée? Si oui PM moi et je te donnerai plus de détails sur le studio!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes