Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

20 Novembre 2014
3
5
54
33
Bonjour les Madzs :d
Petite strasbourgeoise qui ne connaît pas Paris, je vais débuter un stage de 5 mois dans le 11e à partir de début mars, donc je cherche un studio, ou de préférence une colocation dans les alentours :d (Que ça soit de préférence 11e, 12e, 19e ou 20e ou simplement avec des mads sympathiques !)
Budget : 500/600 € (avec APL)
Garants : les meilleurs du monde ;)
Frais d'agence : Je suis prête à en payer s'il le faut é__è
Je ne connais pas du tout Paris donc je serais un peu perdue :3
J'ai vraiment hâte de rencontrer des madz parisien(ne)s :d
Joyeuses fêtes <3

EDIT 28/12
Re-bonjour !
J'ai eu un gentil petit message qui me conseille de chercher vers Ivry, Villejuif, le Kremlin bicetre, Bagnolet, Gentilly voire même Anthony, Vincennes, Créteil, Maison Alfort, Clamart, Meudon ou Joinville. Donc j'up mon annonce en incluant ces lieux :)
Les métros à proximité serait les lignes 5,1 et 8 (cad l'arrêt Bastille) et/ou les rers A et D en descendant à Gare de Lyon.
Si vous avez des conseils ou des idées de logements, colocations, studios, je suis toute ouïe :d
Je vous remercie !
En vous souhaitant un agréable Nouvel An !
La bise,
Ansa
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
28 Mai 2009
105
45
3 689
35
Montrouge
Hello,
Je lance un pavé dans la mare :) Ca fait un moment que j'habites seule à Paris. Et j'en ai un peu marre, je rêve d'un collocation idéale. Du coup, j'ai bcp de conditions... par contre je ne suis pas particulièrement pressée, ce message restera valable un petit moment (à moins d'un miracle :P)
Voilà mon souhait : je rêve (non pas d'une banque, non non ^^) d'une assez grande colloc (minimum 3) et avec ça d'une jolie petite maison dans l'idéale ou d'un grand appart, avec une chambre pour chacun. Je tiens absolument à rester dans le sud de Paris et banlieue très proche : 14/15/12/13/Montrouge/Vanves/Malakoff/Issy/Boulogne... (Actuellement je suis à Montrouge et j'adore y être). Voilà en gros, et si au moins une Madmoizelle (ou plus) veut se joindre à moi, c'est avec grand plaisir. Je suis prête à monter une toute nouvelle colloc ou à en rejoindre une.
Pour le budget, je souhaite rester autour de 700€ (800 grand max).
Des câlins à tous et toutes.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je lâche mon appart sur Paris 13ème, métro Tolbiac à 50m (intersection rue de Tolbiac et avenue d'Italie)

C'est un grand studio de 36m² cuisine ouverte sur la pièce avec salle de bain (avec baignoire) et wc. Donne sur cour sans vis à vis et un balcon.
4ème étage avec ascenseur.

Loyer 960€ cc

Nous vivions en couple dedans, c'était parfait pour nous, mais avec l'arrivée de bébé nous partons en banlieue ^^
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Salut salut,

J'ai emménagé avec mon copain et je lâche donc mon studio (dont je suis propriétaire) à la motte piquet grenelle (Métro 6, 8, 10), central, commerces à proximité, Beaugrenelle à 15 minutes... bref hyper bien situé
C'est un 21m2 entièrement refait à neuf, tout joli, et j'habite juste à côté. J'y ai passé 6 ans et je l'aime avec le coeur. Il est hyper fonctionnel, il n'y a rien à acheter, et internet est compris. Les voisins sont très cools, et... j'habite pas bien loin. Animaux very welcome aussi :)

750Euros TTC. N'hésitez pas à me MP si intéressées, je vous enverrai les photos <3
 
15 Janvier 2016
1
0
2
33
Bretonne fun et quadrilingue recherche chambre long terme sur Paris Nord et proche banlieue 93 - max 500/mois CC

SALUT LES MADZS! Je viens d'obtenir un job en CDI dans le 93, après avoir vécu 1 an en Chine et me voilà donc partie à la chasse de ma future chambre de rêve!

Je recherche une chambre sur le long terme:

- à 500 euros/mois CC, dans le Nord de Paris, proche d’une station bien desservie

- avec contrat de location éligible aux APL

Facile à vivre au quotidien, je suis positive et d'ouverte d'esprit. J'aime partir à l'aventure aussi bien que lire un bon bouquin pelotonnée sous ma couette. Je suis aussi une bretonne polyglotte, on pourra donc causer anglais pendant que je ferai des crêpes. Et je pourrais même vous apprendre les rudiments du chinois si ça vous tente… Alors j’emménage quand ? ;D

Joignez moi en MP ou au 0771647557! :)
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Coucou les Madz !
Je cherche un T3 récent d'au moins 50m² dans le centre-ville de Courbevoie (92), contactez moi si vous avez un plan ;)

Je vais bientôt quitter mon studio dans le 95 du coup !
Proche de la gare d'Osny, un studio de 30m² bien agencé avec cuisine séparée et équipée, salle de bain avec baignoire, placards partout et orienté plein soleil tout l'aprem ! Ma propriétaire est super sympa et je n'ai jamais entendu mes voisins, tout ça pour 560€ de loyers charges comprises.
 
19 Décembre 2007
349
202
4 754
Paris
Salut salut,

J'ai emménagé avec mon copain et je lâche donc mon studio (dont je suis propriétaire) à la motte piquet grenelle (Métro 6, 8, 10), central, commerces à proximité, Beaugrenelle à 15 minutes... bref hyper bien situé
C'est un 21m2 entièrement refait à neuf, tout joli, et j'habite juste à côté. J'y ai passé 6 ans et je l'aime avec le coeur. Il est hyper fonctionnel, il n'y a rien à acheter, et internet est compris. Les voisins sont très cools, et... j'habite pas bien loin. Animaux very welcome aussi :)

750Euros TTC. N'hésitez pas à me MP si intéressées, je vous enverrai les photos <3
Je viens de t'envoyer un message en MP, je suis tellement intéressée :puppyeyes:
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Bonsoir à toutes :hello: !

Je vais bientôt partir de mon logement (fin février) du coup je poste ici au cas où ça intéresserai quelqu'un ;) !
Donc il s'agit d'une chambre chez l'habitant (11-12 m² ) dans le 12ème, près de Dugommier, avec une grande fenêtre, accès à la terrasse et située au rez de chaussé (donne sur cour intérieure). Le loyer est de 500€.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si cela en intéresse ! A plus !
 
Dernière édition :
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Perso je vends mon appartement petit T3 tout mignon et plein de charme, dans un petit village entre Meulan/Les Mureaux et Cergy-Pontoise. Si jamais ça intéresse.
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
@Ansa Aamnu Hello l'alsacienne :) j'espère que tu as pu trouver chaussure à ton pied. Je suis moi même strasbourgeoise exptriée à Paris pour le boulot :)

J'en profite pour dire qu'avec mon copain on cherche un 2-3 pièces. 32m2 minimum, 1000euros charges comprises MAX. Secteur Vincennes, 20ème, Ivry, 12ème, 13ème ... Si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui lache son apaprt ;)
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
Je commence les recherches aujourd'hui, alors courage!
Je recherche un appart pour mon copain et moi (donc au moins 25 mètres carré) sachant qu'il travaille à la maison, il faut qu'il puisse y caler son bureau.
Budget de 1000€ dans le nord est parisien (pour l'instant on part sur 9e, 10e, 11e et en second choix 18e et 19e).

Du coup si vous avez des tips ou une offre, je suis preneuse :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : coccithilde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes