Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'aimerais sous-louer mon appartement à Clichy-la-Garenne entre Septembre 2018 et Avril 2019.

Localisation : Clichy-la-Garenne, Métro Mairie de Clichy (Ligne 13) à 5 min à pied, et Gare Clichy-Levallois (Ligne L) + une flopée de bus.
A 15 min de St Lazare (porte à porte)
30 min de Chatelet, Rivoli (porte à porte)
Clichy est très vivant, il y a pleins de petit bar sympa (et pas cher), des supermarchés partout, plusieurs parcs à proximité, une salle de sport en bas de l'immeuble. Aucun problème pour rentrer le soir (ou le matin :lunette:).

C'est un appartement de 20m2, avec une grande pièce à vivre, kitchenette et salle de bain. Il y a un balcon de 2m2 avec une une table et une chaise. Il est entièrement meublé (Lit, commode, bureau, table à manger, four, micro-onde, penderie). Il n'y a pas de machine à laver mais il y a des laverie à un 2 min à pied.
Il s'agit d'une résidence calme avec des familles donc pour les fêtards à domicile, malheureusement ça ne sera pas pour vous.
Il y a un parking en sous-sol (voiture citadine uniquement, c'est un peu serré).

Pour le loyer, il est de 600 euro comprenant le loyer, EDF, box Internet.

Ce petit nid sera parfait pour un ou une nomade qui a besoin poser ses valises à Paris.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je cherche un studio dans Paris/proche de paris pour au moins un an minimum/ à partir de septembre/octobre
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Hello :hello:!
Je sous-loue mon appart cet été (reste du mois de juillet et le mois d'aout), un studio de 14m² dans le 11e, métro Rue Saint Maur (près de République). Loyer de 600€ tout compris (moins cher évidemment pour le mois de juillet)
Si vous aimez les bouquins et la déco type Harry Potter, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos :happy:
Je suis moi-même sur Paris (en stage la journée, mais en banlieue chez mes parents le soir) donc possibilité de se rencontrer, visiter, etc !

Bisous !
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
J'ajoute ma pierre à l'édifice...

Je cherche un studio dans Paris avec un budget de 600 euros charges comprises max !

Idéalement, à partir de fin août, et idéalement, dans le 10e, 11e, 12e, 17e, 18e, 19e, ou 20e. Mais en vrai, je vais pas faire la difficile.

A vot' bon cœur !
 
  • Big up !
Réactions : finch
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@finch normalement, je lâche ma chambre (9m2) en septembre !! Je n'ai pas encore prévenu de la rupture du baille, mais je m'engagerai à trouver qn de nouveau. Tu cherchais plus grand ? C'est 390/mois, WC et douche sur le palier.
 
  • Big up !
Réactions : finch
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Hello les filles !

Pour ma part j'ai enfin trouvé mon appartement alleluia . mais suite à une erreur de taille (ahah c'est le cas de le dire), je me suis fait livrer une mezzanine, à monter magnifique mais clairement pas adaptée à mon studio (j'aurai du écouter papaaaa)

Bref, elle est trop belle mais 10 fois trop encombrante, du coup je l'ai montée mais je la revends pour prendre un canapé lit à la place !!

J'arrive pas du tout à la revendre pour l'instant mais ça pourrait en intéresser ici ou si vous savez que quelqu'un cherche ! Bref,sauvezmoaaaa mon appart ressemble à un mini Casto --' XD

J'ai mis l'annonce sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/ameublement/1462644566.htm/
 
29 Juin 2017
6
27
1 564
29
Si jamais quelqu'un lâche un appart de plus de 35m2 à moins de 1000€ intra muros ou très près de Paris entre maintenant et fin septembre, je suis là, je suis en galère :lol:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Salut :hello:

Je suis un peu hors sujet :ninja:
Je propose un échange d'appartement pour quelques jours entre Paris (vous) et Nantes (moi). Si jamais ça tente quelqu'un, en semaine (je travaille les weekends), 3-4 jours, au mois d'août). J'aurais une préférence pour Paris intra muros, histoire de me balader en ville à pieds (j'aime bien :puppyeyes:) et de ne pas payer une blinde en métro (vilain métro).
 
  • Big up !
Réactions : Asperge et cornichon
13 Février 2018
296
1 836
204
33
Salut toutes !

Je recherche activement un appart de 15 à 20m² pour max 600€ et des brouettes. Alentours de Paris, proches banlieues. Bref pas difficile, tant que ce n'est pas un immeuble insalubre.
Je recherche en urgence car mon appart est infesté de nuisibles actuellement et j'ai beau faire le max, j'ai l'impression que mes efforts ne portent pas leurs fruits. Je soupçonne un voisin mais bon.

Merci si vous avez des tuyaux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes