Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

26 Avril 2018
78
673
1 154
Bonjour tout le monde,

Je recherche un logement (sous-location) pour les mois de Décembre, Janvier et Février (les dates d'entrée et sortie des lieux sont légèrement flexibles au besoin):

-De (grosse) préférence seule (chambre de bonne, studette, studio),
-N'importe où dans Paris OU extérieur, si extérieur un logement accessible par le métro (Montreuil, Charenton..) ou sur le RER A (par exemple dans le 92 ou 94) serait un gros + mais pas indispensable du tout,
-Seule requête vraiment importante: une super super isolation car je bosse beaucoup à domicile (dans le calme ;)) et je suis très vite dérangée par les bruits internes de la vie quotidienne: talons, portes qui claquent, voisins qui crient, musique forte, notamment pour des raisons de santé qui font que j'ai aussi pas mal besoin de repos. Bruits extérieurs ne me dérangent pas (voitures, etc) donc Paris ou villes + calmes, aucun souci.
-Budget max 550€ environ puisque pas d'APL en sous-location.

Budget pas énorme mais je ne suis pas difficile sur la superficie ou la localisation, tant que l'isolation "interne" est ok et que je me sens bien dans la ville!

De mon côté, j'ai 26 ans et je suis comédienne, je bosse beaucoup puisque j'ai en + un petit job à côté pour mettre à bien un projet de départ à l'étranger.

Je suis calme et recherche moi-même la tranquillité donc pas de soucis de ce côté-là, je n'organiserai pas une rave dans votre logement ^^.

J'ai déjà vécu en colocation, sous-location, chez l'habitant et bien sûr seule. Je privilégie grandement un logement seule mais colocation envisageable si personne très calme.

Si vous avez quelque chose de fiable et sûr, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci beaucoup!

P.S.: j'avais a priori trouvé quelque chose mais je crains l'arnaque, donc je reprends mes recherches, il me faut absolument un toit! :v:
 
27 Janvier 2017
539
2 535
1 764
31
@Lysabunny Je suis passée à côté de ton message désolée... On a trouvé des personnes pour reprendre nos appart' normalement. Après il faut encore que nos propriétaires les valide. Si jamais ce n'est pas le cas, je reviens vers vous.
 
26 Avril 2018
78
673
1 154
Bonjour tout le monde,

Pardon pour le quasi double-post, si ça dérange, j'édite le 1er sans aucun souci.
N'ayant de nouveau plus de plan logement, je recherche à nouveau un toit (sous-location par exemple) pour les mois de Décembre, janvier et février (dates flexibles à quelques jours près mais mon besoin est sur ces trois mois):

-Studette, studio,
-N'importe où dans Paris OU extérieur, si extérieur un logement accessible par le métro (Charenton, Créteil, Montreuil, Vincennes..) ou par le RER A (par exemple dans le 78, 92 ou 94) serait un gros + mais pas indispensable,
-Seule requête importante: une super isolation car je bosse beaucoup à domicile (dans le calme) et je suis très vite dérangée par les bruits internes de la vie quotidienne: talons, portes qui claquent, voisins qui crient, musique forte, notamment pour des raisons de santé qui font que j'ai aussi pas mal besoin de repos. Bruits extérieurs ne me dérangent pas (voitures, etc) donc Paris ou villes + calmes, aucun souci.
-Budget +/- 550€ (à voir selon la superficie et le coin) si pas d'APL (en cas de sous-location).

Budget pas énorme mais je ne suis pas difficile sur la superficie ou la localisation, tant que l'isolation "interne" est ok et que je me sens bien dans la ville!

De mon côté, j'ai 26 ans et je suis comédienne, je bosse beaucoup puisque j'ai en + un petit job à côté pour mettre à bien un projet de départ à l'étranger, mais je passe aussi beaucoup de temps en intérieur, que ce soit pour bosser, me reposer ou décompresser. Je jongle entre mes contrats artistiques et d'autres jobs selon la période de l'année donc je suis en activité.

Je suis calme et recherche moi-même la tranquillité donc pas de soucis de ce côté-là, je n'organiserai pas une rave dans votre logement ^^.

Je privilégie +++ un logement seule (chambre de bonne, studette ou studio) mais je reste ouverte à toute proposition, l'important est surtout que je sois sûre de trouver un toit d'ici au mois prochain.

Si vous avez quelque chose de fiable et sûr (important car ça fait deux fois qu'on me propose des plans qui ne tiennent pas et j'ai impérativement besoin d'être à Paris dès décembre), n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci beaucoup!
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 225371

Guest
@marie2306 Je ne vais pas pouvoir aider ton amie, mais il me semble que la ligne 4 passe également à Châtillon ?

Je quitte mon appartement début décembre (mais je ne sais pas quand est-ce qu'il sera disponible exactement).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : marie2306
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@marie2306 Je ne vais pas pouvoir aider ton amie, mais il me semble que la ligne 4 passe également à Châtillon ?

Je quitte mon appartement début décembre (mais je ne sais pas quand est-ce qu'il sera disponible exactement).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Merci à toi !! C'est adorable, peut etre que ça aurait pu intéresser @Margotsuki elle cherche pour fevrier / mars mais moins cher je penses :/
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Coucou les Madz, je suis à la recherche d'un 3 pièces (ou grand 2 pièces, mon mec a besoin d'un coin studio pour faire du son) en banlieue sud/est (en gros de Pantin à Montrouge et pas trop loin du métro) pour début février ! Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un ce serait vraiment super !

Si une madz peut nous aider on l'invite à notre crémaillère avec un +1 ou pour un super apéro !

Des bisous doux. :hugs:
 
21 Novembre 2014
4
23
3 664
Coucou !

Ayant trouvé un nouveau travail (:dowant:) , je suis à la recherche d'un appart 2 pièces à louer avec mon copain !
On recherche pour début janvier soit dans les Hauts-de-Seine (Montrouge, Clamart, Malakoff...) soit vers Massy/Jouy-en-Josas.

Si l'une d'entre vous entend parler d'un bon plan dans ces coins-là, dites le moi ! :top:
 
13 Août 2015
723
994
814
24
tours
atayadiane.wixsite.com
Hello les Madz !
Je vais faire un stage de mai à juillet à Paris ! J'ai donc besoin d'un hébergement sur Paris ! Le lieu de stage se situe vers St Sulpice ( bien le quartier bien cher de Paris ! )
Je cherche donc un appart, une chambre, un canap' où pouvoir loger pendant 2 mois !!! Même si c'est pas dans le quartier même pas grave !

Si vous avez des pistes envoyer moi un message !!!
 
20 Août 2014
150
891
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
Hello,

Je lache mon appartement situé au 95 rue de la Jonquière dans le 17e arrondissement à Paris,

Je n'ai pas encore posé mon préavis, mais voici les informations :
Deux pièces de 36m² (ou 38 je ne sais plus) avec deux chambres de taille similaire (environ 12m² je dirais), l'une donnant sur un petit jardin et l'autre sur la cour intérieure (mais avec un mini dressing [j'ai dit mini on se calme]).
Petite cuisine séparée (avec petit frigo gracieusement offert par l'appartement), salle de bain "efficace" (comprendre petite) et toilettes séparés avec un énorme rangement sur le dessus (sans déconner je balance tout ce qui me fait chier dedans, bassines, valises, bon c'est chiant à récupérer après). L'appartement est a-do-rable et je le quitte à regrets, c'est juste trop loin de mon travail et de celui de mon mec. Il est lumineux, sain, les chauffages ont été changé il y a peu.

Parquet au sol, moulures au plafond, plafonds très haut, grandes fenêtres avec petits gardes corps. Extrêmement calme mais dans une rue super chouette à connaître.

Loyer : 923€ (charges comprises, chauffage individuel électrique, prévoir 60€ / mois)

Pour les photos (pardon my bordel) : https://drive.google.com/folderview?id=1XZ-JvfLYOjci9OHOaIAFmrtxZ3NQYtM-

Et, je ne sais pas où mettre ça, mais je vend de l'électroménager si ça peut intéresser quelqu'un (et mon appart est libre le 17 février (avant si mon proprio est d'accord)
  • Lave linge,
  • Frigo congélateur adapté pour les petits appart
  • et lampe design
Prix évidemment négociable (sur leboncoin, vaut mieux taper haut)

https://www.leboncoin.fr/profil/6dd37d04-10bc-401e-b816-bb98451f1ced/offres
 
Dernière édition :
1 Avril 2013
501
891
4 804
Je lache mon appartement situé au 95 rue de la Jonquière dans le 17e arrondissement à Paris,

Bonjour,
Peux tu me dire le montant du loyer stp. merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes