Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Ruby;810015 a dit :
Si tu n'es pas très regardante sur le quartier et la superficie, tu peux trouver un studio dans Paris intra-muros pour 450? environ. Perso, j'ai une copine qui en a trouvé un à ce prix là, Place de Clichy, 9 m². Et dans mon arrondissement, y a moyen d'en trouver des un peu plus grands à ce prix là (dans les 12 m²).

Oué c'est ce que je payais pour mon 12m² tout meublé + machine à laver (oui oui ca rentrait) dans le 16ème l'année derniere. C'est completement faisable :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Et question nouille mais, niveau banlieue "assez proche", quels sont les coins les moins craignos ? Et la fourchette de prix ? Je pensais plutôt aux villes sur la ligne RER A et C mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes assez chères.
Si vous pouviez me donner des noms de villes que je puisse faire un peu de recherches ça serait gentil.

(je prends le RER D pour allez jusque chez mon Homme et je ne me vois pas faire le trajet tous les jours toute seule :stare: ... J'ai réussi l'exploit de me faire agresser à Cambrai donc depuis je flippe. Et la dernière fois que j'ai pris le métro jusqu'au terminus, un mec s'est jeté sur les portes et m'a jeté son mégot dans le cou avant de me suivre jusqu'à la sortie.... Comprenez que je tienne un minimum à ma sécurité.)


(ça serait pour Septembre 2009... à condition d'être prise à la Sorbonne, haha.)

J'paye 300? eau et chauffage compris pour un 25m² en ce moment à Cambrai, je sens que ça va me changer ! :d


Je ne suis pas contre la colloc, mais après 4 ans de vie seule j'ai peur de mal m'adapter, et comme mon Homme vit déjà en colloc avec deux potes, j'ai peur que nous n'ayons plus d'endroit " à nous ".
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mon copain vient d'acheter une maisonette à Montreuil,à la limite de paris(y a le metro),y a 21m2+un mezzanine et une cave pour 105 00euros,apparement c'est un coin boeme^^.

J'ai visité Villeneuve Saintes Georges,j'ai pas aimé le coté racaille,immigré et une jeune deja engrossé.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Sur la ligne B je peu vous conseillez Antony, ville très heterogène au niveau des quartier en fait, c'est tres grand, il y a 4 quartiers et ils sont tous tres differents donc vous pouvez trouver des appart' tres tres cher (près de la gare principale par exemple) comme des appart' peu chers, dans le quartier des baconnets par exemple.
Je vous dis ça parce que c'est là ou j'habite et à 10 minutes de chez moi il y a une cité universitaire à côté d'un grand parc et d'un RER donc emplacement simpa et pas trop cher. Voilà si vous voulez d'autres infos sur l'emplacement ou autres n'hesitez pas à me demander (par contre j'ai pas de plan appart' pour vous ^^) et au niveau du trajet il faut prendre le RER B et on est à a peu près 20 minutes de ST Michel.
En tout cas bon courage à vous toutes !!
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
Si quelqu'un a un plan d'appart' en colocation dans Paris (17ème, 18ème, 19ème, 20ème) ou à Saint Denis et ses alentours, je suis preneuse. Qu'importe l'âge, le sexe. Pas plus de 430 euros par mois charges comprises avec possibilité d'APL. ;)
 
Moi aussi je cherche une colloc dans ses coins là. Une coloc, une chambre, n'importe quoi où je puisse poser mes affaire, dormir, bosser un epu, me laver tout ça quoi.. enfin vivre...

Prochaine rentrée à Paris 8, et si je reste chez ma mère (ce qui ne m'enchante pas particuilerement...) 2h30 aller 2h30 retour, ça me semble faisable 1mois... Pas plus... ça fait un ptit moment que j'charcher qqchose... J'ai posté pas mal d'annonce sur des sits de collocation ("colocation paris" sur google... Y en a plein) mais a part quelques reponse perverses et des demandes en mariage... RIEN. J'ai pas eu de place en residence étudiant... J'suis en galère phenomenale là!

SOS!!!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
J'ai besoin d'aide de parisiennes... Je cherche un appart pour une colloc, sachant que j'aurai des cours à Cergy (95) et que mon colloc sera à l'Ecole militaire. Je cherche sur le RER A pour le moment, pas trop loin de la Défense, mais par exemple je ne connais rien au tramway et aux trucs comme ça, vous avez des conseils ?
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Moi aussi je recherche un appart entre 20 et 30m² max 700 euros tout arrondissement confondus idéalement proximité du 9eme... et tout ca avant ma rentrée du 31 aout !
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mae;1133003 a dit :
J'ai besoin d'aide de parisiennes... Je cherche un appart pour une colloc, sachant que j'aurai des cours à Cergy (95) et que mon colloc sera à l'Ecole militaire. Je cherche sur le RER A pour le moment, pas trop loin de la Défense, mais par exemple je ne connais rien au tramway et aux trucs comme ça, vous avez des conseils ?

Si tu veux rester proche de La Défense, il faut viser Puteaux, Courbevoie, Nanterre, Asnières... Base toi sur le T2 qui dessert La Défense ou sur les lignes Sncf qui permettent de faire Courbevoie-La Défense en 5 minutes.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Bonjour les filles,

voilà avec mon copain on a grosso modo 2 mois pour quitter notre appart' (proprio se réinstalle en France, géniaaaaal --' ) , donc on est à la recherche d'un petit appart pas mal avec deux chambres, à Paris ou banlieue (mais ca me ferai quand même mal de quitter Paris =( ). Donc si vous avez des suggestions.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes