Appartement Nantes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Hola les demoizelles !
Pour Septembre je cherche un appartement sur Nantes, maximum loyer 500 euros, je recherche prés du parc procé, prés du rond point de Rennes, ou entre les deux. Si vous entendez parler d'un appartement à louer dans ces zones la ou autre n'hésitez pas à me contacter ! merci ps: Je suis ouverte pour une colocation aussi
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
pimousette;3254409 a dit :
Hola les demoizelles !
Pour Septembre je cherche un appartement sur Nantes, maximum loyer 500 euros, je recherche prés du parc procé, prés du rond point de Rennes, ou entre les deux. Si vous entendez parler d'un appartement à louer dans ces zones la ou autre n'hésitez pas à me contacter ! merci ps: Je suis ouverte pour une colocation aussi

N'hésites pas à aller regarder sur le forum de l'Université de Nantes, il y a souvent des annonces !
 
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Hey ! J'ai un truc idéal pour toi : mon appart' !

Je suis sûre de le quitter à 95 %

Le loyer est de 485 (eau et poubelle mais pas le gaz ni l'électricité qui tournent autour de 19 et 28 euros)
30 m 2, refait à neuf il y a un an donc très joli.
Une cave et un emplacement (couloir) pour les vélos.
Rue à sens unique hyper calme, proche magasins et assez proche de l'habitation de la proprio (qui habite près de la rue Paul Bellamy)
La proprio est speed, sympa si on la prend bien dans le sens du poil mais je sens que si y'a trop de problèmes dans un appart', ça a tendance à l'embêter. Il faut être une personne sympa (genre pas chômeur glandeur fumeur de joint lol) mais sinon, elle est gentille. Elle préfère les personnes qui restent longtemps aussi (au moins 2 ans) (pas comme moi lol)

Donc si t'es intéressée, je pourrais toujours te le faire visiter !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kawabungaka;3304433 a dit :
Coucoujeremonteletopic :fleur:

Alors le CROUS m'a mis en attente pour un studio, mais je ne le sens pas, je suis sur de me retrouver à la rue si je les attends. :erf:
Du coup en parallèle je cherche un petit appart'. Alors si vous entendez parler d'un petit appart', pensez à moi s'il vous plait :shifty:

Dans quelle zone/à partir de quand ? Je connais un mec qui part en Corée à la fin de l'été, l'appart est en plein centre (vers Bouffay), il est pas très grand, mais pas très cher.
 
Ortie.;3306377 a dit :
Dans quelle zone/à partir de quand ? Je connais un mec qui part en Corée à la fin de l'été, l'appart est en plein centre (vers Bouffay), il est pas très grand, mais pas très cher.

Beeeh pas loin de la ligne 2, ou a proximité des facs. Ma zone de recherche est entre Commerce et Bourgeonnières donc c'est assez large :) Après au niveau prix je penchais pour 350€ environ. Après au niveau de la surface bah c'est à voir :shifty: Si par exemple c'est sous les toits, bah c'est mort, parce que je suis géante et j'ai 90% de chance d'avoir 3m² circulable :yawn:
Bah écoute si tu as des infos, ou des photos (oué oué exigeante la meuf!).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Kawabungaka;3306494 a dit :
Beeeh pas loin de la ligne 2, ou a proximité des facs. Ma zone de recherche est entre Commerce et Bourgeonnières donc c'est assez large :) Après au niveau prix je penchais pour 350€ environ. Après au niveau de la surface bah c'est à voir :shifty: Si par exemple c'est sous les toits, bah c'est mort, parce que je suis géante et j'ai 90% de chance d'avoir 3m² circulable :yawn:
Bah écoute si tu as des infos, ou des photos (oué oué exigeante la meuf!).

Ah oui, non, oublie, c'est sous les toits :cretin: Par contre, si Astrolabe confirme sa trahison et ne revient pas à Nantes, tu peux peut être lui demander si elle se débarrasse de son appartement :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Kawabungaka;3306494 a dit :
Beeeh pas loin de la ligne 2, ou a proximité des facs. Ma zone de recherche est entre Commerce et Bourgeonnières donc c'est assez large :) Après au niveau prix je penchais pour 350€ environ. Après au niveau de la surface bah c'est à voir :shifty: Si par exemple c'est sous les toits, bah c'est mort, parce que je suis géante et j'ai 90% de chance d'avoir 3m² circulable :yawn:
Bah écoute si tu as des infos, ou des photos (oué oué exigeante la meuf!).

J'ai effectivement un 25m2 à Recteur Schmidtt, par contre je paye 414 euros par mois (dont 40 euros de place de parking).

(ne pas citer)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Kawabungaka;3306547 a dit :
C'est toutes charges comprises?

Oui. Par contre, c'est un chauffage individuel qui lui n'est pas compris (et j'espère que tu n'es pas frileuse, parce que même quand il fait 30° degré dehors, l'appartement est toujours frais... Ce qui est très bien en été mais horrible en hiver... et pourtant, je ne souffre pas vraiment du froid d'habitude).
 
Astrolabe;3306563 a dit :
Oui. Par contre, c'est un chauffage individuel qui lui n'est pas compris (et j'espère que tu n'es pas frileuse, parce que même quand il fait 30° degré dehors, l'appartement est toujours frais... Ce qui est très bien en été mais horrible en hiver... et pourtant, je ne souffre pas vraiment du froid d'habitude).
Oh bah écoute c'est que ça m'intérresserait bien cette annonce!
On continue en MP? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes