Je suis volontaire aussi pour l'aviron que je pratique en compétitions depuis quelques années ! VIVEMENT L'ARTICLE
Ephemère;2806525 a dit :Je sais que ce n'est pas dans la liste, que c'est aussi très connu, et que je suis pas du tout objective... Mais je trouve que l'on aurait pu ajouter la danse classique.
C'est un sport (et art) qu'on voit très rarement à la télévision, avec des ballets (toujours les mêmes d'ailleurs) qui ne passent qu'à 3h du mat sur Arte.
Bien evidemment, j'ai conscience que vous ne pouvez pas parler de tous les sports
Miss_M;2823098 a dit :Quid des sports très pratiqués mais non-olympiques ? Je pratique le twirling (pour les madz qui connaissent) à un niveau international, mais on en parle très peu. Au mieux, on a droit à un article dans le journal local (alors qu'on est championnes du monde et d'europe quand même >< ...).
Lux[Anne];3057513 a dit :Je crois que ça va faire 12 ans que je fais de la danse classique, et depuis tout ce temps on m'a toujours répété que ça n'était pas un sport...franchement je kifferais enfiler des pointes à ces gens là
On a fait un article « Les madmoiZelles et leur sport » sur l'aviron... à l'occasion des J.O., certes, mais avec plusieurs contributricesastipalaya;3905302 a dit :Je fais de l'aviron depuis 2 ans et demi, et à part quand il y a les JO personne n'en parle, et y a même plein de gens qui savent pas ce que c'est.