Apple sort un nouvel iPod Nano

M

Membre supprimé 85466

Guest
J'ai eu l'iPod Touch 3ème génération le jour de la Saint-Valentin (cadeau de mon chéri, donc <3) et voilà qu'ils sortent un nouveau modèle avec caméra intégré.
Pourtant, je me rappelle avoir lu une interview d'Apple où il n'envisageait pas d'intégrer ce genre de chose sur le Touch pour, soit-disant, faire la distinction en iPod Touch et iPhone. Il me semble qu'ils sont revenus sur leur propos... Une fois de plus :stressed:
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Pas mal!
J'suis refaite parce que l'année dernière j'avais dessiné le prochain modèle d'ipod que j'imaginais et c'était exactement ca, meme forme, principes, et tout :d
je postule ahha
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon shuffle fêtera ses 3 ans dans deux jours, il tient bien le coup mais les écouteurs sont complètement nazes et 1Go c'est quand même tout petit :shifty: Le dernier modèle ne me plaisait pas du tout mais là je suis bien contente du nouveau (qui ressemble en fait vachement à celui que j'ai), il n'est pas trop cher, je me laisserai sans doute tenter !
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
J'ai un mac, donc je n'envisage aucun autre mp3 que l'ipod.
Le dernier que j'ai eu, je me le suis fait volé et ça va faire déjà 3ans. C'est très long sans musique, mais j'avais pas de sous...
Je suis allée à la fnac pas plus tard qu'hier pour loucher sur les ipod nano, et je me disais que finalement, c'était pas très beau qu'il soit tout en longueur comme ça ! je sais pas, on est habitué, mais quand même, je préférai les nano un peu carré. Mais ça se vent plus. Alors je suis raaaaavie ! en plus c'est bien, le ptit clip, parce que j'aime pas trop qu'il traine dans le sac avec les clés et le bordel et tout.
Par contre on un peu obligé de faire la quête aux pochettes d'album , parce que sinon ça va faire moche.
Bon j'crois que j'vais l'acheter, j'en ai besoin et il est tout cool. mais pas toute suite, j'attends ma paye. en fait non, j'vais attendre noel et j'vais me le mettre sous le sapin.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je n'ai pas de lecteur MP3 à proprement parler (mon téléphone portable remplit trèèès bien ce rôle), mais je me tâte, là. Il est du genre splendide, celui-là ! ;)
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Le plus important : combien coute cette petite merveille de technologie ? parce que apple c'est bien beau mais c'est bien cher aussi :sad:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Oh et bien, moi je n'aime pas. Je préférais de loin le modèle précédent, tout en longueur, avec la molette ronde, pas tactile (et celui sans caméra).
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Oh La GROSSE Surprise!!! Mais cela ne sers a rien de l'acheter les filles- car dans 5 mois yén aura un nouveau -- BOYCOTTONS APPLE!!!!! :bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes