Apple sort un nouvel iPod Nano

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ainsi le monde ne nous laisse plus le choix : c'est tactile ou rien ? =\
Exactement! C'est la raison du pourquoi j'ai le même téléphone depuis 3ans. Et sincèrement, ça m'énerve. (Bien que j'aime mon gsm d'amour là n'est pas la question. Nous devrions être libre de choisir)


Pas très pratique pour changer de chanson ou régler le volume à l'aveuglette...
Encore une fois, j'approuve.
Je fais du vélo avec l'ipod coincé dans la bretelle de soutif et l'idée de devoir le sortir pour devoir changer de chanson (ou le volume c'est pareil) signifie ralentir pour regarder l'écran et en même temps regarder la route et les voitures qui ne font pas attention aux vélos/se garent sur la piste cyclables (ce qui est interdit).

Non, je dis "pas pour moi" à ce modèle.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleue van Meer;1719146 a dit :
Tout le monde ne souhaite pas forcément avoir le dernier truc qui vient de sortir !

En fait, ça me fait rire, parce que beaucoup râlent contre Apple qui sort un nouvel Ipod tous les ans mais aimeraient quand même toujours avoir le petit dernier...

Perso, j'ai un Ipod qui fonctionne et ça me convient. Apple peut bien en sortir des nouveaux, ça ne me fait ni chaud ni froid.


Tout à fait.

Surtout qu'il faut arrêter de se voiler la face, dans les secteurs tels que l'informatique ou les lecteurs en tout genre, toutes les marques sortent des nouveaux produits tous les ans voire plusieurs fois par an. Ce n'est pas l'exclusivité d'Apple.

En fait je ne vois même pas en quoi c'est dérangeant, et encore moins pourquoi ça mériterait un boycott (??).
"Oh mon dieu, un nouveau produit, mais quel scandale!". Euh... WTF?:)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'pensais que justement l'intêret de l'ipod nano c'était la molette. Pour moi c'était ça la particularité. Là on tombe sur un simple mp4 tacticle comme en fait samsung ou autres marques ... Pfff ...
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Bleue van Meer;1719146 a dit :
Tout le monde ne souhaite pas forcément avoir le dernier truc qui vient de sortir !

En fait, ça me fait rire, parce que beaucoup râlent contre Apple qui sort un nouvel Ipod tous les ans mais aimeraient quand même toujours avoir le petit dernier...

Perso, j'ai un Ipod qui fonctionne et ça me convient. Apple peut bien en sortir des nouveaux, ça ne me fait ni chaud ni froid.
mais moi aussi - jái mon ipod 3eme generation qui est sorti fin 2007 - il marche et tant quíl marche ça me va- -mais j'en ai raz le bol d'entendre les autres dire "Ah ouais! t'a vu y'a le nouveau ipod/phone .." ou bien "moi je veuuuxxxx le nouveau i<....>" j'mén fouuuuu!!!!
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis très heureuse d'avoir acquis mon iPod il y a 2 ans,celui ci tout comme celui de l'an dernier avec la vidéo ne me plaisent pas,vraiment,je l'ai acheté la parfaite année!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je le trouve géant ! J'adore le fait qu'il n'y ait que le l'écran. Et il a l'air tout petit, c'est trop chou.

Bref, je ne l'achèterai pas, j'ai un Ipod touch, mais je le trouve vraiment cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi la manie de faire des Ipod toujours minuscules ?!?! J'aime pas les trucs petits comme ça. Du coup je me contente bien de mon ipod nano 2ème génération. Il est beaucoup plus joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes