Apple sort un nouvel iPod Nano

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis déçue. Le format de l'ancien nano me convenait à merveille, je l'utilise depuis 5/6 ans il me semble, un truc du genre. Et ça a toujours été le gros kiff de l'avoir en main. Je suis certaine de changer d'avis quand je l'aurais testé mais quand même, je suis pas grande fan du tactile en général. (surtout l'hiver quand t'as les mains congelées et que le truc réagit pas vu qu'il capte pas la chaleur de ta peau ><)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Moi j'ai toujours mon vieux nano, celui là, que j'aime d'amour (même si je serais incapable de dire de quelle génération il est. )

Par contre, c'est vrai que je trouve un peu dommage le passage au tactile. Il faut dire que j'y suis très récalcitrante, j'ai eu un portable tactile et je n'ai vraiment pas aimé. Et c'est vrai que lorsque j'écoute de la musique, je fais les trois quarts des manip à l'aveuglette (le son, changement de musique, changement de podcast, mise en aléatoire en allant dans le mix de morceau) ce qui me semble difficile avec le nouveau.

Après, pour ce qui est du design, rien à dire, ils sont vraiment craquant. Et pour le suhffle, c'est un vrai bonheur qu'ils reviennent à l'ancien concept, apparemment, ils ont réalise que les gens n'étaient pas encore assez crédule pour acheter un mp3 avec les commandes sur les écouteurs ( non mais c'est vrai quoi, moi par exemple, je suis une grosse briseuse d'écouteurs, ca me ruinerait un ipod comme ca)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bah c'est cool car comme ça ils vont baisser les anciens nanos, car perso je prefere les anciens non tactiles que les tactiles. Les tactiles c'est la merde, les ecrans sont supers fragiles..donc c'est mon porte monnaie qui est content!!
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Je suis heureuse, pour une fois je ne suis pas sensible au marketing de la mort de chez Apple. Franchement je reste fidèle à mon premier Ipod nano blanc ! (le 1er sisi )
 
21 Août 2009
17
4
1 564
nages
moi j'ai toujours mon vieux shuffle celui est trop beau mais le tactile en portable sa m'a soulé et j'ai bien peur qu'il en soit de meme avec un mp3 alors tempi :-(
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso j'aime pas trop le design... et de toute façon j'aime pas tout ces trucs tactiles... c'est trop fragile, et j'suis pas super douce :lol:
Je resterais fidèle à mon "vieil" iPod nano jusqu'à la mort :rockon:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Oh, quand j'ai vu ça je me suis dit "oula, la batterie doit tenir 2h maxi" et enfait non.. 24 heures, c'est frais ça! Mais bon, j'ai mon bon vieux nano chromatique vert pomme (personne n'a cette couleur héhé) que j'ai depuis 2 ans, et je ne compte pas le quitter de sitôt !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Cory;1718251 a dit :
Mon shuffle fêtera ses 3 ans dans deux jours, il tient bien le coup mais les écouteurs sont complètement nazes et 1Go c'est quand même tout petit :shifty: Le dernier modèle ne me plaisait pas du tout mais là je suis bien contente du nouveau (qui ressemble en fait vachement à celui que j'ai), il n'est pas trop cher, je me laisserai sans doute tenter !

Bon en fait c'est réglé, on m'a offert un iPod Nano tout beau tout rose 16Go (comment ça me change la vie !!) pour mon anniversaire, mais pas le nouveau modèle. Et ça me convient trèèèès bien :up: Il est beau !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes