Après, typiquement, les sources que tu me cites, je m'en fous un peu. Ça me soûle un peu cette manie de citer les grands pontes pour "les bonnes pratiques". L'immense majorité des "bonnes pratiques" de code ont été définies arbitrairement, alors leur choix ou un autre...
Wowowow j'ai jamais dit que c'était "les bonnes pratiques" comme tu dis ^^ Je répondais juste à ta question :
@Lilamuse QUI indente avec des espaces ?
Ne nous fâchons pas pour si peu
(oui je sais, c'est moi qui ai lancé le débat
)
(Perso j'utilise des tabs si ça intéresse quelqu'un ^^)
@Allitché hahaha le pauvre, pendant une présentation en plus
Sinon c'pas grave le "retard", on est en asynchrone.
Bonjour à tous !
@Ilùvatar Mais non voyons, reviens ! Comme le disaient
@RainbowBoe et
@Allitché, ça fait quelques années qu'on code et on est parties un peu dans notre délire, mais en vrai, il suffit juste de choisir un premier sujet et te lancer. Tu verras par la suite ce qui te plaît et pourras t'orienter en conséquence. Ça peut un peu sembler un monde à part au début, mais c'est comme voyager dans un pays très différent, tu visites une ville, tu en apprends un peu plus sur la culture, et puis tu visites d'autres villes... Au final certaines villes se ressemblent, d'autres non, et tu en apprends chaque jour un peu plus. Et quand tu penses avoir à peu près tout visité (si tant est que cela puisse arriver
), tu te rends compte que les villes ont changé et que y en a 2-3 en construction