Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Après Jack Parker, voilà que Guillaume Meurice parle du congé menstruel !
The crossover I didn't know I needed
Guillaume Meurice, personnalité préféréedes français•e•sde moi-même![]()
(bon du coup, je recrute : une nouvelle cheffe de rubrique ciné-séries, une nouvelle adjointe, une nouvelle rédactrice société/sexualité. Si tu veux m'envoyer un CV...
)Ne l'encourage pas, @Clemence Bodoc est déjà INSUPPORTABLE depuis que je lui ai fait remarquer que découvrir ses deux séries préférées me donnaient envie de démissionner immédiatement...The crossover I didn't know I needed![]()

ta description est super évocatrice : j'imagine le gars paniqué "oh non, merde, j'ai touché une serviette hygiénique !!!! je vais me décomposer !!! purin, je vais mourir !!!"
mais on n'a jamais essayé de me le volerObjectivement True Blood n'est pas ma série préférée mais Jessica, Pam et Eric en train de botter des culs en balançant punchline sur punchline, JE SIGNE TOUT DE SUITE![]()
Notez à ce nombre de points d'exclamation le peu de confiance qu'on peut accorder à cette personne.On est d'accord !!!!!!!!!!!!!!
Notez à ce nombre de points d'exclamation le peu de confiance qu'on peut accorder à cette personne.