Ariana Grande, pelotée sur scène lors d'un enterrement, dans le plus grand des calmes

20 Octobre 2015
17
106
679
36
Paris
Au secours...!!! :scream::scream: :sick:

Bon ben justement, c'est le moment de dire qu'on guette la réponse d'Ariana comme on attendrait le Messie, hein...

Difficile situation qu'est la sienne! :erf:
Comment répondre de façon adéquate sans que cette news ne se concentre trop sur ce fait plutôt que sur la cérémonie en elle-même (ce que sans nul doute elle ne souhaite pas)? Je me permets d'imaginer qu'elle doit être en train de chercher les bons mots.
Wait and see :neutral:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Je me demande quelle a été la reaction des gens autour quand ils ont vu ca ?
En tout cas bravo mec, pour des funérailles très médiatisés d'une chanteuse de renom, ca va être le seul truc que tout le monde va retenir a cause de lui
 
Dernière édition :
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
Il ne lui touche pas le sein, il le lui pelote literalement! Comme ca a ete dit plus haut, si vraiment il voulait un contact physique, un bras autour des epaules aurait suffit! Mais meme pour ca, il y a des gens (dont moi) qui supporte tres mal les contacts physiques "surprise" avec des gens qu'iels ne connaissent pas ou peu, c'est pas mal de demander AVANT du coup...

Pour la tenue OK c'est court mais tres honnetement beaucoup de tenues etaient plus digne d'un red carpet que d'un enterrement. Et la defunte etait elle meme habillee en rouge vif assortie a des chaussures vernie a talon aiguille alors bon...
 
17 Novembre 2017
192
1 288
1 694
35
Lyon
@AFRO INSOLENTE C'est bien dommage qu'on se cale encore et encore sur ces "protocoles vestimentaires"... C'est pas parce qu'elle vient à un enterrement en robe courte qu'elle ne respecte pas la défunte. (Je ne veux pas te paraître agressive, ce n'est dirigé contre toi : moi aussi je respecte ces "protocoles" et j'embête même parfois mon chéri pour qu'il le fasse... mais ça m'énerve parce que justement, on devrait pas avoir à faire ça).

@cococat amen... le "je suis tactile" me rend dingue : sérieux on peut être chaleureux, proche, soutenant... etc. sans TOUCHER les gens ! (je supporte pas ça non, hormis de qques proches). Et dans le pire des cas, il y avait l'épaule (perso je vais pas frapper qqun qui me touche l'épaule par réflexe, même si j'aime pas ça) c'est quand même moins intrusif...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@cococat @EmmanuelleMerteuil Des personnes tactiles ça existe mais là dans le cas de ce monsieur… atchoum…. ce gros dégeulasse…. c'est juste pour excuser un acte gerbant. C'est du même gabarit que "Oh ça va c'est de l'humour".
Oui il y a des gens tactiles mais ceux ci font quand même attention où ils mettent leurs mains (Dixit photo de Tom Hiddleton avec Emma Watson).
 
5 Mars 2017
91
808
1 144
31
C'est surtout sur le fait que sa tenue n'était pas appropriée pour un enterrement que ça a été souligné.
Si un mec s'était pointé en tong/baskets, on aurait fait la remarque aussi.
Alors oui, il y a eu des remarques sur le fait que sa robe était plus courte que ses cheveux, mais on s'attend à plus de retenue pour un enterrement (protocole, tout ça).

Qu'on attend une robe plus long et blabla pour un enterrement, on peut encore en discuter.

Mais ce qui lui a été reprocher c'est d'avoir une robe trop sexy autrement ça ne lui serait pas arriver. Aka la bonne longueur de la jupe
 
11 Mars 2014
4
37
2 174
Mais purée, il est taré ce type.
De 1 impossible de confondre la taille et les seins, de 2 on ne touche pas aussi intimement quelqu'un qu'on ne connait pas même si cette personne est une personnalité publique (elle n'en reste pas moins une personne, ce que beaucoup semblent oublier) (pour moi même la taille, c'est toucher intimement, alors dans cette situation n'en parlons même pas), chaque personne a ses limites qu'il faut respecter et de 3, comment il a pu continuer à la tripoter alors qu'on voit clairement qu'elle essaye de se dégager vu la distance qu'elle tente de mettre entre eux ? Irrespectueux au maximum... La pauvre, elle a du se sentir tellement gênée !
Le côté bimbo d'Ariana Grande, qu'on aime ou pas, ne justifiera jamais qu'on se comporte avec elle de cette manière. Elle reste une femme avant tout bon sang !
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Voir la vidéo ça m'a serré le bide direct... :sweatdrop: Le gros malaise de la voir rire en mode fake juste après pendant que lui fait son mâle dominant avec sa posture et tout... :sick: :sick: :sick: #balancetonporc et on continuera jusqu'au bout. Je me demande ce que ce mec a comme pedigree de saloperies derrière lui pour agir aussi spontanément dans ce cadre et sur un truc aussi "basique". Si il a agressé d'autres femmes dans sa vie, j'espère qu'elles vont se sentir le courage de le call out.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes