Ariana Grande répond à un mec l'accusant d'être responsable de sa rupture avec Mac Miller

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ariana Grande répond à un mec l'accusant d'être responsable de sa rupture avec Mac Miller
ariana-grande-mac-miller-rupture.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 734
6 114
Outre le fait que cette personne blâme Ariana pour ce qui est arrivé à son ex, cette personne qui est un(e) inconnu(e) va se mêler de la vie de gens qu'elle ne connaît pas. C'est un truc que je comprend pas... cette personne n'a t'elle pas de vie ? Enfin je sais pas, ça ne la regarde absolument pas et Ariana se passerait grandement de son avis non sollicité.

Ariana a bien raison de remettre cette personne à sa place et elle l'a super bien fait. Mais, je trouve ça triste qu'elle se soit sentie obligée de se justifier face à une personne à qui on ne lui a rien demandé.
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
L'éducation passe malheureusement par la patience. Je la trouve badass.
J'ai connu la situation inverse chez un ami, dont la copine était entièrement dépendante de lui émotionnellement parlant, et lorsqu'il a souhaité se détacher d'elle - sans histoire glauque derrière, c'était simplement son choix - il s'en était pris plein la figure par des gens extérieurs à leur histoire, qui n'avaient strictement rien à en dire.
Bref, le but de ce message était simplement d'expliquer que le syndrôme de l'infirmière, ça existe aussi chez les mecs. Globalement, il faudrait surtout selon moi promouvoir une égalité complète dans le couple, et faire comprendre qu'une rupture, sauf cas particulier (par exemple, Jean-Mi trompe Cécile depuis 3 ans avec Josiane) ce n'est jamais facile, et qu'il n'appartient à personne de se permettre de culpabiliser l'un ou l'autre des protagonistes, quelle que soit son opinion.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'avais jamais entendu parler du syndrome de l’infirmière.
Ma psy m'avait parler du syndrome du sauveur, qui est un triangle. (Victime, Bourreau et Sauveur)
C'est la même chose?
 
12 Février 2018
953
1 057
424
34
  • Big up !
Réactions : Evony et RainyMood
2 Janvier 2016
55
666
2 954
33
Sans vouloir rien minimiser, car Ariana a répondu royalement je trouve dommage que les excuses du gars et ses explications ne soient pas publiés ici pcq il le fait très bien (j'étais déjà au courant de l'affaire grâce au buzzfeed américain).

Il s'excuse bien sur pour le mal causé en soulignant que bien sûr les femmes ne sont pas responsables des hommes et ont le droit de chercher le bonheur. A la base il se désolait simplement de la séparation de deux artiste qu'il semble beaucoup aimer. Il n'avait aucune idée que son tweet allait devenir à ce point viral au point que des articles sortent à se sujet.

Et Ariana a accepté les explications ainsi que les excuses.

Donc bon, juste un gars maladroit, l'Internet dans toute sa, parfois, stupide gloire ... Pas grand chose à signaler à l'horizon. Il n'avait rien d'un troll ( qui eux je crains que les faire changer c'est une autre affaire. Faut accepter que certaine personne aime juste faire chier et faire du mal hélàs).
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Rien qu'en lisant son tweet original, je me disais qu'il avait juste l'air de trouver la situation triste, sans porter aucun jugement... C'est pas parce qu'on a de la pitié, de l'empathie pour un mec qui s'est fait plaqué qu'on accuse forcément son ex de la situation.
 
  • Big up !
Réactions : Calima et 1991

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes