Une femelle qui perd du sang lors de ses chaleurs a un très gros problème et c'est une urgence vétérinaire.
Sinon, j'espère que les gérants vérifieront que les pensionaires aient tous leurs vaccins à jours, pas de FIV, pas de FELv, etc. sinon ça risque de devenir un véritable calvaire.
Sinon, vu la surpopulation féline, ON STERILISE. Ne vous en faites pas pour le nombre de chats en France, pour le moment il suffit de se baisser pour les ramasser.
Sinon, j'espère que les gérants vérifieront que les pensionaires aient tous leurs vaccins à jours, pas de FIV, pas de FELv, etc. sinon ça risque de devenir un véritable calvaire.
Sinon, vu la surpopulation féline, ON STERILISE. Ne vous en faites pas pour le nombre de chats en France, pour le moment il suffit de se baisser pour les ramasser.
tigre;4507616 a dit :@Seru — Comme l'a dit Hawley, les mâles urinent partout quand ils ne sont pas stérilisés. Les femelles perdent du sang chaque mois, comme les humains.
Simplement.
S'il sortait, je le stériliserais, parce que c'est mon choix, mais je ne pense pas qu'il s'applique à tous, la preuve, j'ai récupéré l'un de mes chats auprès d'un particulier.