Hoooooooomékélébèèèèèèèèèèèle !
Et ouiii moi aussi j'étais curieuse d'entendre sa douce voix, c'est vrai, ça fait toujours la diff' la voix, le ton utilisé tout ça !
BREF j'adore, le manteau j'ai failli le chopper mais elle m'a menacée de me trancher les doigts si j'le faisais (ou environ) haha, non de toutes façons je l'aurais pas aussi bien portée.
Le sac c'est juste dingue parce que j'y repensais y a deux jours, en me disant "merde mais il avait l'air chouette ce sac", j'ai épluché les pages du forum mais pas retrouvé, et de le voir en vrai ça ravive mon avis : il bute.
Alors effectivement moi j'aime moins les chaussures, la forme est cool mais c'est la couleur qui me dérange, bordeaux et rouge pour moi c'est incompatible, genre non négociable, mais malgré tout ça me choque pas avec la tenue, mais j'suis moins fan.
La robe est trop cool, les bijoux j'en parle mais PUTAIN CETTE BAGUE, elle défoonnnce !
Je trouve ça ludique, y en a de partout, c'est trop cool, ça fait pas TROP non plus, enfin pas pour moi (peut-être parce que je charge la mule moi aussi parfois haha), je trouve que c'est un style qui file le pêche, c'est pétillant girly sans être niais. J'AIME. JE T'AIME. haha