J'ai vu ça ce matin !
Honnêtement, je me dis que c'est surement un hommage. Si Arthur veut faire ce type d'émission, c'est parcequ'il doit kiffer les talk-show américains et qu'il s'en inspire clairement.
C'est pas possible qu'il ait plagié de cette manière. C'est carrément identique. La batterie, la fontaine et tout. Je ne crois pas à un plagiat, c'est trop gros, trop absurde, trop idiot.
Ou alors, peut-être est-ce un bon coup de pub (perso je ne savais même pas que cette émission avait débuté) et qu'il savait qu'en faisant ça, ça ferait parler. Et qu'il se défendra en parlant d'hommage au lieu de plagiat. Ça ne m'étonnerait pas d'Arthur. Qu'on l'aime ou pas, ce mec bosse dans les médias et la production. Je suppose que la communication et le buzz, il connait.
En tout cas, après, sur le contenu de l'émission je ne pourrais me prononcer. Mais pour avoir vu plusieurs tentatives françaises de ce type de talk-show, j'envie les américains d'avoir Jimmy Kimmel, David Letterman, Conan O'Brien, Craig Ferguson et leurs collègues.