[Article] Animal Crossing Wild World

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
J'aurai bientôt le Wi Fi mais pas aujourd'hui ^^

Par contre, je viens de remarquer un truc. En comparant mon perso avec celui de mon chéri, j'ai remarqué que le mien était tout bronzé. Et le sien tout blanc. C'est le jeu qui a décidé que quand on sortait pêcher l'été, on bronzait, ou bien y a des persos tout bronzés dès le départ suivant ce qu'on répond à Amiral quand on est dans son taxi ?
Ouais, c'est une question 'achement importante. :P

Alors là ! Bonne question, j'ai encore trouvé personne pour comparer mon bonhomme :d

J'ai lu un truc sur les fruits, ils changent selon le monde ? Je pensais qu'on avait tous en base, poire, puis qu'on récolte pomme, orange et cerise (ah si j'ai trouvé une noix de coco au début du jeu mais j'ai fait mourir l'arbre :confused: )

J'y suis plus accro que les Sims en tout cas.

Mais le salon de coiffure c'est quoi et tu l'as comment ?

5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Héhé, non, les fruits ne sont pas les mêmes chez tout le monde ! J'avais des oranges au départ, j'ai été chercher des cerises chez ma soeur, puis plus tard des pêches quand elle en avait récupérées ailleurs. J'ai été ramasser des poires dans le village de mon chéri et maintenant il ne me manque plus que des pommes.
Ce qui est marrant, c'est que j'avais une grnouille du nom de Raina dans mon village (je l'adorais, elle était super mimi) mais elle a déménagé... dans le village de mon chéri. donc je peux quand même aller la voir tous les jours si je veux, et elle m'envoie des lettres toutes gentilles.

J'ai réussis à faire poussé un cocotier ! Il ne me manque plus que les pêches.
J'ai des fleur mauves qui ont apparues aussi ( j'avais, blanc, rouge, jaune).

J'ai aussi trouvé comment on avait la coiffeuse, enfin d'après ce que j'ai lu où j'ai pu trouvé ...
Il faut acheter beaucoup chez Nook, mais apparement il faudrait aussi que quelqu'un d'extérieur achète chez lui. Si on veut bien me confimer/démentir ?

Je pense que les perso bronze, après bien avoir regarder le mien, il n'était pas si mate au départ.

Pour ce qui concerne le bronzage, c'est quand on joue beaucoup en journée, hop on prend un teint hallé :d d'ailleurs à force on devient vraiment chocolat ;)

J'ai commençé y'a une semaine et je viens d'avoir un code ami, et justement je cherche plein d'amis pour échanger des fruits et autres objets (j'ai des pommes comme fruits de base si ça interresse quelqu'un ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes