[Article] Canicule : ma qué calor !

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ventilateur au plafond chaque nuit, avec ma bouillotte de copain, c'est obligé, et même sans.
On habite tout en haut, il fait hyper chaud, et puis il fait super chaud dans cette ville de toute façon.
Des douches minimum deux par jour, en été j'utilise que le robinet droit.
Et je bois comme un trou.
 
Peut-être que je suis bète mais je m'en voudrais beaucoup de prendre plusieurs douches par jour... et aussi d'utiliser la clim. Parce que je me dis que finalement on arrange rien à l'environnement en faisant ça. C'est un cercle vicieux...
Moi je me pose trop de questions ??;)

Bon evidemment à côté de ça, j'ai une piscine chez moi alors je suis mal placée pour parler d'économiser l'eau.
Sympa les ptits conseils comme de mettre une bouteille d'eau glacée à l'intérieur des poignets et des genoux !!

A part ça, chouette article Stellou :cool: !!

Bisous les madmoizelles !
et en effet, petite pensée pour les personnes décédées... j'ai aussi peur pour mes grands-parents:sad:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Eviter de boire café ou thé, sinon transpiration assurée (waw on dirait un slogan ... Et c'est moi qui l'ait trouvé touuuuute seule :P ;) ).

Sinon ouais, jupes aussi souvent que mon épilation le permet (brou pourquoi la mode ne serait-elle pas à l'animosité et à la pillosité extrême, hm ? ;)).

Pour faire boire les personnes agées, rien de mieux que d'aller faire un ptit saut chez eux à l'heure de l'apéro ... Mais prendre de l'eau, évidement rhirhi.
 
23 Juillet 2006
56
1
3 669
lyon
Des fois j'ai envie de me tuer psk j'ai pas la clime.Le ventilo me fait mal à la tet.A lyon,pas de plage.Piscine trooop de gens.j'vais surement aller à marseille...pr la plage
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Chez moi, je sens pas du tout la chaleur, mon salon est climatisé et la nuit, je mets le ventilateur à fond dans la chambre. Je bois beaucoup plus, surtout quand je suis à l'extérieur.
Donc dehors, beaucoup d'eau, marcher/se poser à l'ombre, et quand on peut, les pieds dans l'eau.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Le remède le plus efficace pour moi est de ne pas regarder les infos qui parlent de canicule. Chaleur, chaleur, chaleur, rien que de lire ça on se sent moite. Pour moi, c'est "moins on y pense, mieux on se sent".
 
19 Avril 2006
2
0
3 652
montigny-les-cormeilles
moi j?habite en dessous d?un toit avec velux donc il fait très chaud et pour avoir un peu moins chaud j?utilise bon c?est nul mais vous mettez de la glace vanille ou autre puis du lait bien froid, mais froid de froid sinon ça ne marche pas et vous mixer comme un milk-shake mais maison, et je vous assure que ça rafraîchi ;)





J'ai du modifier tout le message, essayes d'écrire correctement s'il te plait parce que ce n'est vraiment pas agréable pour les autres :P
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Emilie, c'est super difficile de te lire ! J'imagine que c'estplus rapide à taper pour toi, mais c'est trois fois plus long à déchiffrer pour nous ! :eek:

(sinon, bienvenue?)
 
comon-go a dit :
moi jabite en dessou dunt oi av velux

Wai moi mon ancienne chambre c'était une partie du grenier aménagé et le soleil tapait directement dessus... arf, sans exagerer il faisait 40 l'été. Mais bon j'l'ai quitté il y a un an, pour une nouvelle situé au sous sol (toujours réaménagé hein!!beurk sinon.. bref) et il fais frais :d :d
Par contre toutes mes affaires de couture sont installée au grenier et comme j'en fais beaucoup en ce moment je passe la journée à dégouliner, malgré le ventilo et la bouteille d'eau :sad: , après direction la douche froide ou la 'tite piscine gonflable :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes