Hum, au risque d'être très présomptueuse, je crois que je suis plus ou moins dans ces filles-là... J'ai une garde robe largement composée de fringues de solderie (mais des super marques, donc forcément, ça rend vachement bien... mais faut être patient) ou d'H&M. Ma robe de réveillon venait de chez H&M, et comble du comble, je l'ai même achetée en super soldes en milieu de saison, ils liquidaient la collection d'automne pour mettre celle d'hiver. Elle est - je le dis très modestement
- SUBLIME. Et a l'air de sortir de chez Cacharel plutôt que de chez H&M. Tout le monde m'a fait des compliments, et j'ai ausis vu des têtes décomposées quand j'ai dit d'où elle venait. J'ai aussi un cache-coeur gris avec des paillettes argentées en forme de big-bang sur l'épaule que tout le monde m'envie. Celui-là, je l'ai trouvé parce qu'une nana l'avait essayé et reposé sans le ranger sur une pile de T-shirt. Une paire de chaussres de la marque BCBG Max Azria achetées pour une bouchée de pain dans un magasin de liquidation. Je pourrais continuer la liste longtemps comme ça. En général, ce sont d'ailleurs ces fringues là que mes copines m'envient le plus.
Je crois que mon "truc", c'est de ne JAMAIS me dire "pas la peine d'essayer ça ne t'ira pas" ou "à ce prix là, y a forcément quelque chose qui cloche". Regarder, faire confiance à mon instinct sans m'autocensurer. Le cache-coeur, j'ai failli le reposer parce que "les caches coeurs, çe ne fait jamais beau sur moi". La robe, j'ai failli ne pas l'essayer parce que "du 36 ? ça sera trop petit, y a pas de place pour les seins là dedans" etc. Et puis finalement, je suis rentrée dans une cabine.
Mais du coup, parfois, j'aimerais pouvoir rentrer dans un H&M et en ressortir les mains vides. Mais je trouve TOUJOURS quelque chose, du coup je dois m'empêcher de rentrer dedans, c'est presque déprimant (*pas taper*). C'est tellement triste de devoir laisser sur un portant une super belle fringue parce que ça serait le 3ème de la semaine...