Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les bottes de moto ♥. Sinon je sais pas vous, mais dans mon lycée, toutes les filles ont le même genre de bottes : noires (ou blanches à la limite), avec "le haut" froncé, le bout de la botte est pointu, est c'est quasiment sans talon. Imondissime.
Moi j'ai des bottes de pluie en caoutchou lol nen moi en ce moment je porte des bottes noire ( pas trop hautes ) où je rendtre mon jean's dedant , avec des plis sur les coté , bout pointu mé pa trop ... Vous voyer sa ke je veux dire ou po ??, elle sont ds mon dressing fashion milikou ( milikou 60 )
Moi je suis définitivement vintage. Par contre les bottes un peu fourrées à talon compensé peuvent être jolies je pense si le modèle fait pas trop cheap, mais j'en ai jamais vu encore.
Je suis définitivement aussi vintage \o/. Je préfère les trucs kitshs qui viennent directement des années 80, et apparement, je ne suis nulle part dans les tendances .
Quoique les bottes rétro, et les low boots, j'aime bien, mais le budget ne suivra pas.
Pour ma part je suis assez tendance bottes, je viens d'acheter ma 5 éme paires la semaine
dernière et je peux en changer ainsi presque chaque jour...
Différent style ( bout pointu ou gros talons, confort ou sexy , simili ou cuir ,
tallons aiguilles ou plats ) et même une paire que mon ex m'avait offert pour
certaines occasions , gniarl gniark
Actuellement je porte souvent des Morgan talons aiguilles mais que je quitte systématiquement
en voiture, j'arrive pas à conduire avec, hop en basket pis personne me voit.
Je suis une fashion victime des bottes , j'avoue ( et deux paires de bottines :o )
Je pourrai écrire des pages sur toutes mes paires de bottes! En daim, en cuir, talons aiguilles, talons biseautés, plates, bous pointus, bouts ronds, bout carrés, à lacets, à brides autours du mollet...
Marrons clair, marron foncé, noires, beiges, sans oublier 2 paires de bottines noires en plus!