Kikie a dit :Vous n'imaginez pas tout ce que Mad'moiZelle peut faire pour vous
Puis :
Mad about Mad' (pour faire un joli jeu de mot)
Crazy about Mad'
Fab va les aimer, celles là !
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
Kikie a dit :Vous n'imaginez pas tout ce que Mad'moiZelle peut faire pour vous
Puis :
Mad about Mad' (pour faire un joli jeu de mot)
Crazy about Mad'
Rhaaaaa je ne peux pas te laisser dire ça.Zoopy a dit :Un geek c'est un garcon qui passe des heures devant son pc à taper des lignes de codes, ou à faire plein de manip informatiques très obscures pour les non initiés. Le geek développe un amour inconditionnel pour ses machines (parce que généralement, il en a plusieurs) et une vie sociale réduite (les geek légers ont parfois une copine, mais ca reste une minorité)
Le mots s'accorde aussi au féminin, n'en déplaise à ces messieurs
Ne pas confondre avec le hardcore gamer, qui a à peu près les mêmes symptomes mais qui passe son temps à jouer et pas à coder. Et si l'individu est atteint d'une forme très lourde de geekisme, on l'appelle un Nerd.
Bon y'a d'autres termes mais je suis pas trop du milieu donc mes connaissances s'arrètent là
Mon chéri est un geek léger (voire moyen... lol)
Zoopy a dit :Oui ok pour la défnition de geek. C'était surtout pour faire la différence avec les gens qui qualifient quelqu'un de "geek" sous prétexte qu'il passe plus de deux heures par jour sur internet et qu'il a une souris qui clignotte... y'a un fossé avec le geek, quand même![]()
Je pense que oui. Tu peux le dire.-Amxye- a dit :Justement, je ne savais pas ce qu'était un "geek". Mon mec est fou de jeux vidéos, surtout ceux en réseau (Guildwars), il adore le high-tech (les portables, les pc, les gps, les clés USB, et tous les gadgets du genre), puis-je dire alors que c'est un geek ?
Chuis qd même assez ignorante en nouveaux mots mwa![]()
Je t'ai piqué la phrase mais en la déformant un peu..mimilo-21 a dit :- Fille stressée cherche crétin à étrangler
- Princesse célibataire cherche grenouille. Crapaud charmant s'abstenir.
- Mission Mec !
- Où cours-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?
- Je me sens très "solde" en ce moment
- Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises
- Miaou, on est félin pour l'autre
- La vie est belle comme un sundae au caramel
- Inspecteur du Style, police de la Mode
- Dieu a créé les hommes pour s'entraîner... mais a beaucoup mieux réussi les filless. DS : Drôlement Spirituelle
- Tomber amoureux, ça fait des bleus
- Plus on est de filles, moins y'a de garçons
- No mecs No stress.
je tiens à dire qu'aucune de ces phrases n'est de moi, je les ai toutes prises dans un bouquin.
amusez-vous bien avec ça !!![]()