[Article] Discussion Spéciale Rangement

23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Spécial Rangement.

Et toi, que fais-tu de tes espaces de rangement ?
D'ailleurs, es-tu plutôt ordonnée ou plutôt "dérangée", comme fille ? :)
Que penses-tu de l'article ?

Si tu as d'autres idées de rangement à arranger sous forme déco, n'hésite pas à en causer sur ce sujet !
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bon article, mais ça ne me concerne pas puisque je ne range pas :d
Ma chambre est du genre Hiroshima après la bombe.
On peut poser les pieds par terre, mais pas les deux en même temps. Faut dégager un peu de place pour dormir. Les fringues, pas de soucis, j'ai un dressing-room à côté de la chambre (un vrai !) donc eux sont rangés, ce qui pose problème et qui traine partout ce sont les livres, disques, magazines, conneries ... Enfin. Peut-être devrais-je prendre exemple sur cet article ;)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Rrrrra, je bave devant tout ça... J'aime beaucoup les articles de déco. Bon, ce que j'aime moins, c'est quand je regarde mon budget comparé à ce qu'il faudrait pour faire de jolies photos du genre, menfin. :)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Copenhague a dit :
Très bon article, mais ça ne me concerne pas puisque je ne range pas :d
Ma chambre est du genre Hiroshima après la bombe.
On peut poser les pieds par terre, mais pas les deux en même temps. Faut dégager un peu de place pour dormir. Les fringues, pas de soucis, j'ai un dressing-room à côté de la chambre (un vrai !) donc eux sont rangés, ce qui pose problème et qui traine partout ce sont les livres, disques, magazines, conneries ... Enfin. Peut-être devrais-je prendre exemple sur cet article ;)

A peu près pareil, mais j'ai pas envie de prendre exemple, mon foutoir me va très bien. Par contre les maisons ou lieux très biens rangés (bon quand c'est esthétique, quand même), m'impressionnent beaucoup :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Super l'article, ça me donne tout plein d'idées. C'est qui qui change de chambre dans deux semaines?! :d
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Jocelyne Favier a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Spécial Rangement.

Et toi, que fais-tu de tes espaces de rangement ?
D'ailleurs, es-tu plutôt ordonnée ou plutôt "dérangée", comme fille ? :)
Que penses-tu de l'article ?

Si tu as d'autres idées de rangement à arranger sous forme déco, n'hésite pas à en causer sur ce sujet !


Merci les filles ! j'aime quand on suit.....j'ai bien noté que vous aimiez aussi le bazar...Ben franchement, moi aussi parfois j'aime ça ! Pour les budgets, honnêtement je vais au plus serré, essayez aussi les brocantes, vide-greniers et les enseignes genre "Foirfouille" etc.....après y'a plus qu'à aller chez Emmaüs...C'est bien aussi, sérieux ! et en plus on se rend utiles. Allez courage...je compte sur vous !:rolleyes: ;)
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Wesley a dit :
Rrrrra, je bave devant tout ça... J'aime beaucoup les articles de déco. Bon, ce que j'aime moins, c'est quand je regarde mon budget comparé à ce qu'il faudrait pour faire de jolies photos du genre, menfin. :)



Merci, tu verras le prochain est pas mal.....joue la récup. c'est encore mieux et pour le rangement c'est hyper fad.;)
 
23 Novembre 2005
44
0
3 737
www.agencedestyle.com
Copenhague a dit :
Très bon article, mais ça ne me concerne pas puisque je ne range pas :d
Ma chambre est du genre Hiroshima après la bombe.
On peut poser les pieds par terre, mais pas les deux en même temps. Faut dégager un peu de place pour dormir. Les fringues, pas de soucis, j'ai un dressing-room à côté de la chambre (un vrai !) donc eux sont rangés, ce qui pose problème et qui traine partout ce sont les livres, disques, magazines, conneries ... Enfin. Peut-être devrais-je prendre exemple sur cet article ;)

Sérieux ce serait cool que tu t'en inspires, tu verras après tu ne pourras plus t'en passer. Pour tes livres, tu peux tout simplement faire de belles grosses piles....à ranger dans la zone "Savoir" et oui on peut aussi faire Feng Shui quand on range....héhéhéhé...t'a trop de chance pour le dressing....:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes