Secoya: Ca depend... Ca peut etre une question de coupe de cheveux, comme le suggere Hurry
. Auquel cas, c'est a ton coiffeur qu'il faut t'adresser: souvent, pour eviter l'effet sapin de noel, ils t'effilent les tiffes (ce qui les bousille, je dois dire).
Mais si tes cheveux gonflent avec l'humidite, alors je te conseille ce produit miracle.
C'est une pommade toute naturelle (il faut en melanger un chouia avec une creme- plus facile a etaler) qui repousse l'humidite. Sisi. Du coup, les cheveux savent se tenir, meme quand il flotte. Et le pot dure une eternite.
Pas dispo en France, mais avec Ebay et Amazon, tu peux trouver ton bonheur. Cette marque est absolument geniale, ils ont d'ailleurs toute une gamme proteinee pour cheveux boucles.
Mais ca coute la peau des fesses. C'est dit.
. Auquel cas, c'est a ton coiffeur qu'il faut t'adresser: souvent, pour eviter l'effet sapin de noel, ils t'effilent les tiffes (ce qui les bousille, je dois dire).Mais si tes cheveux gonflent avec l'humidite, alors je te conseille ce produit miracle.
C'est une pommade toute naturelle (il faut en melanger un chouia avec une creme- plus facile a etaler) qui repousse l'humidite. Sisi. Du coup, les cheveux savent se tenir, meme quand il flotte. Et le pot dure une eternite.
Pas dispo en France, mais avec Ebay et Amazon, tu peux trouver ton bonheur. Cette marque est absolument geniale, ils ont d'ailleurs toute une gamme proteinee pour cheveux boucles.
Mais ca coute la peau des fesses. C'est dit.
quel boulet, je sais!!) mais qd la madame elle dit "Il faut donc commencer par utiliser un shampoing adapté (pour cheveux secs) mais n'y recourir qu'une fois par semaine en te concentrant sur le scalp, et pas les longueurs. C'est assez handicapant et ça n'a pas l'air très net, je sais. Surtout si tu as les cheveux bouclés, puisque les boucles ont très vite besoin d'être rafraîchies. Voilà le truc: tu peux te laver les cheveux à l'eau aussi souvent que ça te chante, et les badigeonner de démêlant à chaque fois. Ravale tes doutes et essaie. Ca marche ! " ca signifie qu'il faut se faire un shampoing qu'une fois par semaine et sinon juste les mouiller et mettre du démêlant? Mais c'est pas plein de cochonneries ca (je pense en particulier au diméthicone qui fait le cheveu doux à l'extérieur mais niqué à l'intérieur!)??