[Article] Goodbye Cellulite, de Nivea

24 Avril 2006
104
6
3 679
Rodez
kanelisokeri.blogspot.com
Cassandre a dit :
C'est pas le palpé-roulé là ? Moi non plus je sais pas faire?
Mais si une experte veut bien perdre 10 minutes à m'expliquer, je suis preneuse ! :d

Moi non plus jsais pas faire. Mais mon copain a trouvé la technique. huhu ;)
Ah sinon je tenterai bien Goodbye (devenu un classique cette pub, avec mes copines on la chante en se remuant les fesses :confused:) mais bon hein.
D'ailleurs jsuis allée à la mer avant-hier. Contrairement à ce qu'on pense j'ai trouvé ça décomplexant. Oui oui... ya bien 2 ou 3 nanas biens foutus + 1 bande de types pas trop mal dans notre périmètre de vision (je lis pas à la plage au final, je mate les gens et je me fais des films) mais ya surtout des gens normaux càd avec des cuisses, du ventre, plus ou moins, trop petit, trop maigre, trop grand. Des gens quoi.
:P
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Akrilik a dit :
j'en ai testée plus d'une, je trouve sa très agréable comme sa mon copain me masse sans se plaindre :rolleyes: "tu veux pas me masser? aller pense à ma cellulite, après j'aurais de belle fesses de beau jambono alllleeeeez" hé hé.
Haaaan ! J'ai la chance de ne pas avoir de cellulite ( vive le sport ! ) mais tu viens de me donner l'idée du siècle ( Ou du mois. Hinhin )
J'achète la crème demain :d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mais dans la pub ils ne disent pas justement que c'est sans massage ? Parce que ça m'avait choquée ! :eek: Enfin dans le sens où si la crème faisait disparaitre la cellulite sans massage c'était plus que révolutionnaire (ce qui n'en a pas l'air) .
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avoue qu'en général ce genre de gel ou créme à plutot tendance à adoucir, lisser et faire une belle peau que d'enlever la cellulite mais ça me tente quand même de l'essayer...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé une autre crèmes, des Naturelles je crois (un institut de beauté privé). Bahhh... ça a pas marché. Je l'utilisais peut être pas assez fréquemment, mais je reste tout de même sceptique par rapport à ce genre de produits.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai pas essayé le Goodbye, mais une autre de l'oreal...
ça fait 2 semaine que j'en met en me massant deux fois par jour, et je vois déja des améliorations au niveau du ventre par exemple...
Les massages sont importants, et aussi l'exercice physique...
 
30 Août 2006
3
0
3 652
Sin-le-noble
Hellow les Girls :d
Pour ma part, J'ai essayé Lipofactor3 et Ben, C'est génial. Lorsque que Je l'utilisais, J'ai senti un réel changement, mes cuisses et mon ventre étaient rafermis, affinés et lisses. Quoi de mieux ? ;).
Les Produits Lipofactor.
Bon, c'est sur que ce n'est pas donné, et qu'il faut au moins en mettre une fois par jour (Deux c'est encore mieux ^^).


Bref, J'ai essayé de changer et d'utiliser Goodbye Cellulite de Nivéa, Aucun effet. Idem pour
les autres que j'ai utilisé et dont les noms me sortent de la tête :P .
Donc Jreviendrai bien a ce produit qui est pour moi le meilleur. [Je n'sais malheureusement plus ou ma mère l'a acheté, mais Je pense qu'il s'achète en pharmacie]

Bisous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes