Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin...bref...je les trouve marrantes! Elles sont marrantes! Mais elles ne me font totallement pas pensé à des legos.
Bref...elles sont belles pour être afficher dans le musée d'art contemporain, mais dans les pieds...sa doit pas être trop pratique et les talons si c'est vraiment basé sur le principe lego...doivent surement pas trop tenir...
Moi j'aime bien ! Je trouve ça vachement original ! Bon je les porterais pas (à part pour un bal costumé ! ) mais franchement ça me choque pas du tout le côté Lego !
Ce qui me gêne c'est qu'on les vendent à un prix pharaonique ! Parce que dans ce cas-la comme dit Electric-showgirl tout le monde peut créer un truc qui sort de l'ordinaire mais personne ne l'achétera alors que la comme c'est BALENCIAGA tout le monde va aaaaaaaaaadorer !
mais comme disait je ne sais plus quel humoriste au sujet des strings, il suffit d'attendre 10ans et on les portera toutes... ou plutôt on vendra nos organes pour pouvoir se les offrir.
Balenciaga a toujours été un peu extrème côté shoes, donc pour moi c pas trop une surprise de voir celles-ci, après celles-là, ou encore celles-là... Après, on adhère ou pas (pour ma part j'adhère pas, mais je respecte son travail)