[Article] Kit de survie pour les soldes

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Les soldes ne m interessent pas depuis plusieurs annees, je n ai jamais trouve aucune affaire interessante, generalement les magasins soldent les pieces les plus moches/inportables de la collection, ou pire, ressortent les fringues deja soldees que personne n a achete, des collections anterieures.
Enfin bref, en general, je me contente de garder mon argent pour les nouvelles collections, que j ai hate de decouvrir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je savais même pas que les soldes avaient commencé en Belgique :eek:
De toute façon, j'me sens tellement mal en ce moment que c'est même pas la peine d'y penser, en plus me connaissant, j'vais claquer plein de thunes pour des fringues que je porterais pas.

Bref, ces soldes ci ce sera juste l'occasion pour aller me chercher une nouvelle paire de baskets et de ballerines, si je trouve.:confused: :confused:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Aaaah ^^ Les soldes, j'y vais...Pile le dix en plus, et le treize aussi. :confused:

*Son visage prend une couleur étrangement pâle*

Je sors armée de ma poële Tefal, rien de plus efficace !
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ketamine a dit :
Les soldes tombent pendant la période de mes partiels :mad: Saleté!

Pareil :sad:
Mais bon je suis pas adepte de la foule des premiers jours, et après les partiels j'ai une semaine de vacances alors j'en profiterai !
Les soldes moi j'adore ca, surtout quand je trouve des fringues super mais invendables à cause d'un défaut (qui prend 2 minutes à réparer...) ou les trucs moches que j'achète pour les pièces détachées :P
D'habitude je suis radine sur les fringues mais pendant les soldes je suis ultra-radine :d et je reviens toujours avec des petites merveilles payées moins cher qu'un ticket de crous :P
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je commence demain à Genève et je les finirais à Chambéry (pas que je sois riche,mais qu'en pèriode de solde, moi j'achète moins :P) et je dois avouer que tes conseils sont très utiles.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi ji vais le 10 jai plein d'invitation pour les petites soldes prives avec ouverture des magasin pour les VIP ou on nous offre cafe et croissant ;) mais je vais devoir encore secher les cours :sad: car moi le mercredi g cours de 8h a 17h haa je vais me faire tuer par ma proviseur :confused: mais bon sa vaut le coup !!!!
 
13 Juin 2006
18
33
4 694
Paris
Sache que tout article acheté pendant les soldes est remboursable ou au moins échangeable au même titre que n'importe quel autre article acheté à une autre période de l'année. Tant qu'il n'y a pas d'indication claire stipulant le contraire dans le magasin et que tu restitues l'article avec le ticket dans l'état et les délais autorisés, tu peux te faire rembourser, et ce, même si la période des soldes est terminée.

C'est bien sûr faux.
Un commerçant est tenu de rembourser et d'échanger les articles qui n'ont pas été portés ou abimés.
Toutes les affiches que vous pouvez voir "Ni repris ni échangé" (soldes ou pas) sont donc parfaitement illégales. Vous pouvez dénoncer une boutique qui aurait cette affiche et refuserait de vous reprendre vos articles. Sachez-le les filles. ;)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Excellent l'article, mais ça me désole tout ce monde dans les magasins.. Pfff... Vive internet!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes