Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah si, j'aime vraiment J'en ai des noires vernies pas tout à fait pareil que le modèle présenté et sans talons, elles font vraiment classes avec un slim rouge ou même un slim banal. J'adore
Je n'aime pas du tout le modèle présenté, mais les Repetto sont plutôt classes, et peuvent donner un petit style sympa à certaines tenues. Par contre, je me vois pas en porter, ça colle pas vraiment avec moi.
Ah oui? VRaiment? Je ne savais pas que c'était la folie des Derbys. J'en ai vu en boutique, mais jamais sur une copine. Je ne suis pas très fan des Derbys, forme étrange, peu flatteuse. Grossier?
Les Debys... Quand j'ai vu cette forme de chaussures pour la premiere fois je me suis dit elle sont faites pour moi! J'ai couru dans tout Perpignan et je dois avouer que le minimum coutait 300? !!!
J'ai donc parcouru les sites internet etj'ai vu les repetto... Mais j'avais une dure periode dans ma vie, plus de sous!!! Alors j'ai patientée!!! Et une beaux jour il y a exactement une semaine direction le sites des 3suisses et la contre toute attente talalaaaaaah... Des derbys a moins de 15?, vernie blanche. Vazi c'est parti j'me suis dit!! Et voila j'ai cédé!!
+ Une semaine et je doit dire que les éssayer c'est les adopter!!! Certes c'est tout de meme dur a porter, il faut un sacré caractère pour oser (surtout dans une ville ausi pourri et arrièré) enfin absolument aucun regrets!!!
J'adore les derbys, mais à vrai dire pas celle en photos (les rouges vernis.. pas trop mon truc!)
Y'en a des supers simpa dans le nouveau catalogue laredoute automne/hiver, je les commenderai à la rentrée surement
J'ai craqué pour ce modèle. Je trouve que ces chaussures donnent tout de suite un "style décalé et un peu rock", aussi bien avec un slim qu'une robe. BRef moi j'adore, d'ailleurs je pense en acheter une paire dans la semaine ;-)