[Article] Le pull pingouin Chanel

25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
Cinq-étoiles a dit :
J'ai jamais eu les pulls Mickey & co quand j'etais jeune. Ce pull de Chanel, je n'aime pas trop, mais l'an passé, j'avais failli acheter un pull de je ne sais plus quelle marque (Berenice, pas sur) avec un renne dessus.

Ca me fait penser au pull de Marc Darcy dans Bridget Jones :d
 
9 Août 2007
9
0
2 862
Pont Saint Martin
Je trouve ça immétable , sur certaines personnes peut ètre ... Mais pas un pull chanel quoi ... Si dans un grand moment de desespoir ( disons ; tu es tombée au fond d'un puis pour comprendre l'expression " elle a pas la tète a regarder au fond d'un puis " )tu te retrouve avec deux aiguilles a tricotter de la laine et beaucoup de talent instantané ( au fond d'un puis il y a tout ça sans aucun doute ) et que tu te tricotte ce pull , je comprendrais complètement que tu tienne a le porter a ta sortie du dit puis ...mais sinon ..


enfin bref avec un peu de chance ça va ètre " top mode " parce que c'ets chanel .. ridicule vie mes amies ..
 
A

AnonymousUser

Guest
L'idée du pingouin je trouve pas ça si laid je pourrais même essayer de me dégoter un T-Shirt avec ce motif mais par contre la couleur et la matière me semble pas trop sympa qui aurait dit que c'est du Chanel ?
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Si moi j'aime bien...Et dans mon esprit d'écolo, ça veut dire:Je suis le gentil petit pingouin sur une banquise qui est en train de fondre à cause du réchauffement climatique.Evitez ça et la disparition de nombreuses éspèces.
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
Chanel baisse dans mon estime là!

Y a un petit coté "c'est ma mamie qui me l'a fait", mais sans le coté kitsch, dc aucun interêt!
 
29 Mai 2007
16
1
2 864
Divonne
moi jaime bien !
C'est mignon pour l'hiver, joli.
Mais par contre franchement je ne m'acheterais pas ce pull (un CHANEL quant même!!) je peut trouver ça ailleurs pour moi cher.
 
19 Juillet 2007
13
1
2 854
St Bonnet de mure
Au final, C'est pas si mal que ça. Je le porterais, Oui peut être. Hum, ça doit être mon côté nostalgique des pull de grand moman roi lyon de mon enfance. N'empêche, j'étais super fière de les porter.

Mais bon, quelle déception.Chanel, quand même.
 
love2sam a dit :
Complètement d'accord avec poupouce. C vrai que porté par le mannequin ca peut donner un style, mais sur nous "simples mortelles" ça risque de tourner très vite au ridicule lol
Je dirais même plus : très très vite. :P
Sachant que c'est du Chanel en plus, ça doit couter méga cher :eek: (et mon esprit radin m'interdit formellement de mettre plus de 5 euros dans un pull pareil...)
Autant s'acheter un pull officiel d'Happy Feet ouais :cool: (d'ailleurs, moi qui suis fan de ce dessin animé, il n'y aucun risque pour qu'on me confonde avec une Chanel-addict en portant ça XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes