Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'aime pas du tout. Et puis le raphia naturel c'est bien beau mais si on se prend un orage sur la tête, le raphia naturel-qui-moisit c'est tout de suite moins classe. Pour 400 euro, en plus.
Ca doit être rugueux, chauffer, noircir avec la chaleur, et prendre l'eau si il y a un orage Le modèle est mignon, mais la matière me donne pas trop envie non plus, un peu trop brut de pomme pour le coup.
moi j'aimerais bien les voir portées, j'vais d'ailleurs chercher une photo si il y en a ... le coté massif dont certaines parlaient se voit/ressent peut etre moins quand y'a un pied dedans ... Mais sinon pareil je doute du confort de ces chaussures.
Je les trouve assez jolies, mais je doute aussi que ce soit confortable, il faudrait pouvoir toucher. Avec une jolie robe d'été, après la plage, je suis absolument certaine que ce serait très mignon.
C'est assez mignon, mais il faut le contexte : petits pieds bronzés à souhait, soleil californien et jolie robe d'été. Là pourquoi pas, mais sinon pas trop. Et puis je demande à toucher...