[Article] Le sport et moi, nous faisons deux

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
arg le volley c'est ce qu'il y a de pire... comme je te comprends !
Mais bizarrement, même après avoir été "CELLE qu'on prend jamais ds son équipe, CELLE qui rattrappe jms les balles" (je courrais vite, par contre ^^) eh bien le sport j'aime bien ça

Ceci dit je suis à la fac, et le sport n'est plus obligatoire... Malgré ça, jeudi dernier une journée sport était organisée et j'ai trop adoré ! J'ai découvert plein de trucs, genre l'aviron, la luttre bretonne (si si !) et le fitness (plus jamais ça....) et le lendemain c'était même supportable...

Par contre, pour les vraiments réfractaires à l'effort physique, je vous conseille ça : http://www.youtube.com/watch?v=zjhIuoE2ieY

c'est magnifique, et vraiment jouissif !
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
S'il y a bien un sport que je deteste du plus profond de moi même =o, c'est l'endurance, la course en general. Je hais courir T_T
A part ça j'aime bien le sport.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'aime pas le sport et lui non plus m'aime pas...de toute facon , a part nager je sais rien faire d'autre.
Le pire c'est quand meme l'endurance au college, dites pas le contraire, courir 20 minutes sous le soleil quand il fait 30° ou encore mieux le matin a 8h ou il fait 5° c'est le pied !
faut dire que je courre tellement bien que mes amies disent que je ressemble a un poulet lors de mon effort. Charmant.
Le hand et le basket n'en parlons pas...j'ai peur du ballon donc dès que je l'ai ( une fois par ans ) et que je voie arriver une bande de folle furieuse sur moi, ben je le lache et je pars en sens inverse en courrant.
non j'aime pas le sport, j'prefere largement regarder les autres le faire.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Vice-Versa, oui, je t'aime XD
Le sport est ma pire hantise. Et les vestiaires aussi, avec toutes les meufs qui se reluquent le bide à qui aura le plus de gras.
Je suis en troisième (MesdmoiZelles, je subis !) et je suis la fille qui se reçoit le ballon dans la figure quand elle se dévoue pour aller dans les cages, au handball (Oui parce que MadmoiZelle est aussi un peu greluche, à ses heures.) Je suis aussi celle qu'on bouscule en plein match, qu'on engueule parce qu'elle arrive pas à rattrapper le ballon, qui court derrière sans jamais qu'on ne le lui passe ou, quand par malheur, j'arrive à le toucher, c'est pour me déboiter un doigt. Je suis aussi dans les dernières au cross, et quand il s'agit de faire un équipe, Ckikireste? Bah bibi.
Une fois, j'ai même chialé au millieu des cages tant j'en avais marre. Alors, moi je dis, longue vie aux excuses de sport bidon :P .
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je me sens vraiment, vraiment moins seule maintenant. Enfin, le pire ça a quand même été le collège, l'ambiance dans la classe était déjà médiocre comme ça, alors en cours de sport, vous imaginez! Comme pour les autres, on ne me passait jamais la balle, on me critiquait, je n'ai jamais choisi pour les équipes, et après les profs se demandent pourquoi certains élèves ne sont pas motivés :rolleyes:. Quand j'étais en 3ième ça s'est à peu près arrangé, j'ai du faire sport 4 fois dans l'année, on était toute une bande de potes à être nuls alors on restait ensembles, on s'asseyait par terre et on discutait, le prof nous rejoignait même parfois (: Sinon, quand on était vraiment obligés de faire, soit on inventait des excuses bidons "j'ai mal au veeeentre", soit on se créait une équipe où on était tous ensembles et on faisait à peu près n'importe quoi (un ami à moi faisait carrément du rugby pendant les matchs de baskets, j'en ai gardé des séquelles morales XD).
Maintenant, au lycée, ça va à peu près. J'essaye de toujours rester avec mes amis -parce que eux, je sais qu'ils ne vont pas se moquer de moi-, et puis j'ai une classe beaucoup plus sympa qu'au collège, alors. De toutes façons ils savent très bien que j'ai horreur du sport alors ils évitent de me passer la balle ou autre parce qu'ils savent que je n'en veux pas, ça me rend service, à eux aussi, alors tout le monde est content :3 (Mais en fait, la plupart du temps je m'assois par terre contre le mur et je regarde les autres souffrir)
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
alalala le sport ! l'année dernière la gymnastique : HORRIBLE ! Je déteste avoir la tête en bas tou ça, rien que la galipette me donne la nausée alors ne parlons pas de la roue, des saltos et compagnie :rolleyes:
Cette année la PISCINE oh my god ! Je n'aime vraiment pas nager ! Quand jvais à la mer je nage pas moi, du coup j'avais trop de mal à nager en cours ! Je n'ai fait que 6longueurs alors que tous les autres en faisaient 10 en vachement moins de temps que moi :sad:
Le volet aussi, hahahaha horrible également, niquage de poignet et compagnie
Le ping pong, bah jsuis toujous assez nulle mais pas la PLUS nulle, c'est déjà ça !
Puis maintenant le 3x500 ! Non mais oh ils sont fous ! Je suis toujours la dernière, je crève au bout d'un tour même pas, j'ai AUCUNE andurance !
Mais pourquoi on fait pas les trucs que jmaitrise ? Genre, vitesse, relai (jcours assez vite par rapport aux autres filles :)), l'escalade (j'adore)
Triste vie :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes